PHOTO-ACCUEIL_BLOG_CAKE
Cuisine, Sport

Cake moelleux léger petits suisses framboises par Fizz Up

Si tu suis mon compte Instagram, tu as pu voir que ce mois-ci Fizz Up*, mon application sportive lance FizzUp Your Food, 30 jours pour manger sainement.

Si cela fait partie de tes considérations, je te conseille de suivre l’évènement sur la page Facebook !

Forcément, je fais du sport, donc logiquement j’essaie de faire attention à ce que je mange. Mais je n’aime pas du tout me priver et j’apprécie de me préparer des plats et gâteaux pour mon plaisir et celui de toute la famille !
Dans le guide nutritionnel Fizz Up que je trouves en t’abonnant à la version Fizz Up Pro (je te mets le lien là – je ne regrette pas de l’avoir fait !) tu as beaucoup de recettes sympas que se soit pour tous les jours comme pour les soirées apéros qui pointent déjà le bout de leur nez !!

Cake_fizzup_Chamallowaddict_01
J’ai testé pour toi une toute nouvelle recette de saison avec des framboises ! J’en suis fan et mes amis aussi l’adorent. Souvent, quand je fais des gâteaux, je les donne, histoire de ne pas tout manger. Je n’ai aucune limite, comme une gamine ! Avec cette recette, tu vas pouvoir en garder un peu plus, car elle est plus légère !

Voilà la recette de ce fameux cake : Cake tout doux : petits suisses et framboises

Les mesures se font à partir du pot de yaourt

Ingrédients :

1 Yaourt nature (Pour un cake moelleux : 2 petits suisses)
2 pots de sucre roux
3 pots de farine de blé
½ sachet de levure
3 oeufs
¼ de pot d’huile de colza ou de tournesol
½ sachet de sucre vanillé
1 jus de citron
12/15 framboises

Préparation :
Faites préchauffer le four à 180°. Mélangez le yaourt avec le sucre, la farine et la levure. Ajoutez les oeufs, puis remuez jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Versez l’huile et le citron. Incorporez le sucre vanillé et les framboises sans les casser. Placez dans un moule à cake préalablement graissé. Laissez cuire 30 minutes. C’est prêt !

Dégustation :
Vraiment un délice ! Les framboises c’est vraiment trop bon. Et puis j’avoue j’ai quand même rajouté un peu plus de framboises. En tout cas il est moelleux à souhaite et délicieux.
N’hésite pas à me dire si tu l’as fait et s’il t’as plu ! 

Cake_fizzup_Chamallowaddict_03
Cake_fizzup_Chamallowaddict_04

*Je suis ambassadrice Fizz Up, j’ai un partenariat avec eux pour promouvoir leur application (qui fonctionne, sinon je ne le ferais pas !)




signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse