PHOTO-ACCUEIL_BLOG_COUCHES
Famille, Les enfants

Je teste pour toi : les couches Lillydoo, sans produits nocifs pour bébé.

Maman pour la seconde fois depuis 2015, je suis encore plus sensibilisée à la santé de mes enfants et le fait de trouver des marques sans produits nocifs pour bébé. On parlait beaucoup plus de perturbateurs endocriniens et autres parabens quand mon premier enfant est né en 2009. Depuis j’ai fait un gros tri dans mes produits de salle de bain pour le soin de mes enfants. J’ai même testé les couches lavables, mais ça, tu vois j’ai pas pu ! Alors à défaut, pour les couches, de ne pas polluer la planète, j’ai décidé de ne pas polluer les fesses de mon petit gars et de choisir des couches sans produits nocifs pour bébé !
logo-lillydooJ’ai découvert Lillydoo via une publicité sponsorisée sur Instragram. Curieuse j’ai été lire ce que ces couches avaient de si spécial et du coup je vais te le dire aussi, pour que si tu cherches des couches bonnes pour ton enfant, tu puisses faire ton choix en ayant toutes les clefs en main.

LILLYDOO :

Couches_Lillydoo_02
C’est une marque créé en Allemagne. Nos enfants portent des couches pendant 3 ans, jour et nuit ! Cette couche est en contact constant avec leur peau fragile.
Les couches Lillydoo sont fabriquées en Europe, la marque développe ses couches avec des sages-femmes pour être sûre d’apporter le meilleur aux bébés.

ALORS CES COUCHES (et lingettes) ?

Couches_Lillydoo_07
Les couches Lillydoo sont très douces, en comparaison avec celles que j’ai pu avoir, marque DM (Allemagne), Pampers, Leclerc… C’est assez impressionnant d’ailleurs, on le sent à chaque fois qu’on les prend en main.

Couches_Lillydoo_06
Elles sont sans parfum et sans lotion. Elles sont fabriquées exclusivement avec des substances respectueuses de la peau !
Dans ses couches vous ne trouvez pas de chlore, de parfums, de parabènes, de phtalates, de perturbateurs endocriniens, d’émulsifiants PEG, de glyphosate ni dioxine.

Du coup on se demande 1/ Comment ils peuvent faire des couches sans tout ça… visiblement c’est possible !
Ou 2/ Comment les autres marques peuvent continuer à mettre ces merdes, si ça n’est pas indispensable…

Couches LillydooLes lingettes sont respectueuses de la peau et de l’environnement car 100% biodégradables ! Sans parfum, parabène ni PEG émulsifiant.

Couches_Lillydoo_04
Alors tu n’es toujours pas convaincu/e ?

DOIT-ON S’ABONNER ?
Lillydoo propose des abonnements et des achats au coup par coup. L’abonnement te permet de choisir tes tailles, tes fréquences de livraison, les style de tes couches et tu peux même le mettre en pause ! En plus elles sont jolies !

couches_lillydooJ’ai vu parfois des personnes frileuses à propos de l’abonnement sur les réseau sociaux. Et bien j’ai testé moi-même cet abonnement, j’ai reçu mes couches sans produits nocifs pour bébé et j’ai résilié. Tout a été fait en un simple clic !
Tu peux aussi acheter au détail mais un peu plus cher au final. Mais c’est bien d’avoir le choix ! Et ils reprennent les couches trop petites si le paquet n’a pas été ouvert.

Depuis j’ai repris mon abonnement. On est vraiment contents de ces couches.

Côté absorption, idem que Pampers, je peux pas dire que se soit mieux, on a quand même des débordements le matin, mais on les avait aussi avec Pampers, DM et Leclerc… Alors visiblement aucune couche ne va mieux pour la nuit ! On a complètement stoppé les autres couches pour ne garder que Lillydoo.

Voilà comment se présente ta page de commande : Simple, claire et efficace ! Moi qui soit dans la com et le web, je suis fan 😉

couches_lillydoo COMMENT SE PASSE LA LIVRAISON ?

Lillydoo_01
Simplement, on détermine la date à laquelle on souhaite être livré, à 1/2 jours près, le temps de la livraison et un livreur t’apporte ton énorme colis de couches sans produits nocifs pour bébé ! Ce qui est top c’est que ça fait un super jeu pour les gamins qui squattent après le gros carton pour faire une cabane ! 😉

PEUT-ON LES TESTER ?

Couches_Lillydoo_03
Et oui, tu peux les tester avec un kit d’essai gratuit, les frais de port restent à ta charge. Le kit c’est 10 couches à la taille de ton choix et 15 lingettes.

LE PRIX EST-IL CORRECT ?
Côté prix j’ai juste comparé avec Pampers et Naty (marque de couches bio sur le site Bébé au Naturel).
Naty revient à 0,42 euros la couches
Pampers revient à 0,28 euros la couche (si acheté chez Amazon)
Lillydoo revient à 0,31 euros la couche. Pour moi je suis prête à mettre ce prix dans ces couches pour mon fils. Par contre pour le coup, je trouve les bio vraiment trop chères.

MON AVIS, LE VEUX-TU, LE VOILA !

Couches_Lillydoo_05
Je pense que tu le connais déjà à la lecture de cet article, je recommande à 100% ! C’est même moi qui ait demandé à la marque si je pouvais tester leurs produits ! La qualité, la tranquillité, la santé, le prix, l’esthétique, la simplicité du site, pour moi c’est une marque qui a de beaux jours devant elle ! Et leur communication est aussi vraiment très bien faite !

*Produits offerts par la marque à ma demande, donc pas vraiment sponso 😉




signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse