Lifestyle, Mode

Mes idées cadeaux pour la Saint-Valentin !

Cette année pour la Saint-Valentin, nous n’avons pas prévu de nous offrir quoique se soit et nous aurons les enfants. Enfin pas le grand, mais le petit, donc pour le côté « amoureux » c’est raté. La tranquillité, la détente… On pourrait prendre une baby-sitter, entre le cadeau, la sortie et le coût de la baby-sitter, ça nous donne plutôt envie de s’ouvrir une bouteille de champagne vers 22h une fois qu’on est sûrs qu’ils dorment pour de bon ! En fait ça sera comme un autre jour sans évènement spécial. Alors je voulais me faire une petite wishlist de Saint-Valentin, juste pour me faire plaisir !

Depuis un moment je rêve devant ce bijoux de chez Delphine Pariente avec le message « On ira voir la mer » qui a une symbolique très forte pour mon chéri et moi. Je porte déjà un bijou très important pour moi de chez Happybulle avec une dessin de Camille et le prénom de Clarence gravé. Je ne le quitte quasiment jamais. Mais par exemple tu vois j’hésite vraiment sur la couleur et la finition. Plaqué or ou argent ?

collier delphine pariente

Photo : Delphine Pariente

 

Ensuite la bague Miaou pavée de Gemmyo, je t’en parlais sur le blog ici. Mais attention, la version diamants, bien sûr. Mon gros coup de coeur de la fin d’année !

bague Miaou Gemmyo

Photo : Gemmyo

bague Miaou Gemmyo

Photo : Gemmyo

Parce que je la trouve très belle la bague Hommage à Claude Monet de Frey Wille. Les couleurs sont tellement jolies ! D’ailleurs en ce moment tu peux tenter ta chance sur le blog pour en gagner une de bague ! Rate pas ça ! C’est un classique indémodable.

miss frey wille bague

Photo : Frey Wille

Sinon le truc le plus cool en fait que j’adorerais, ça serait un week-end en amoureux dans un hotel avec SPA et ski en Suisse ! Ca c’est mon gros gros kiffe ! Des soirées fondues, des descentes en ski, de la détente à la piscine, des piques-niques en haut des pistes, des coups de soleil sur le nez ! Je ne vois rien de mieux que ça !

week-end ski amoureux
Et toi, qu’espères-tu recevoir de ton chéri ?




signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse