Famille, Humeur

Désolée, maman est en vacances !

Parfois j’ai pas envie de faire mon travail de maman ! J’ai rien envie de faire qui soit en rapport avec les gosses ! Je vous précise que ce post arrive à la fin de 3 semaines de congés de la crèche… ça aide !

gossip1
– J’ai pas envie de leur faire à manger ! La flemme. Vraiment. Je pourrais aller leur acheter un Mc Do, le grand s’en fiche c’est son rêve ! Le petit je peux lui filer des gâteaux il adore bouloter et hop ils se débrouillent !

mc do 2
mom 2

– J’ai pas envie de donner le bain. Bon en même temps c’est pas obligé tous les jours pour les bébés, mais parfois j’ai pas du tout mais du tout envie de prendre une douche en même temps parce qu’il me sauce de partout !

piscine

– J’ai pas envie de le mettre en pyjama (je parle du bébé hein !) il râle et se tord dans tous les sens sur la table à langer, c’est juste chiant ! Je perds de l’audition à chaque change.

concert

– J’ai pas envie de le changer. Parlons change justement. Puis-je feindre ne rien avoir senti de nauséabond émanant de son petit cul ? Bon non, je peux pas sinon après il va être irrité et même ses habits vont sentir mauvais !

pue
– J’ai pas envie de jouer avec eux ! Non ! Une partie de cartes Pokémon, construire des casernes de pompier Lego, aller au parc, mettre des formes dans des trous, aller à la piscine, non… Je n’ai pas envie !

lego

Par contre j’ai bien envie de :

– Leurs faire faire des énormes siestes

– Les coller devant les écrans pendant des plombes pour avoir la paix !

– Les laisser jouer seuls

Mais voilà, une maman, ça ne fait pas ce qu’elle veut. Ca fait ce qui est bon pour ses nains. Et mes nains veulent tout ce que j’ai dit en haut. Donc je fais à manger, je donne des bains, je vais au parc, je construis des maisons Lego (Je suis super douée !), je joue avec des doudous, des formes en bois, je change bébé, je promène bébé, je cuisine… Vivement qu’ils soient au lit pour que je puisse faire mon sport, faire ma bouffe, mater mes séries TV, bosser pour mes clients, ranger l’appart qui est devenu une zone sinistrée…

gossip killme

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

2 Commentaires

  • Répondre l0uanne à

    Je comprend !!! Je vis la même chose avec ma fille au quotidien. Ben des fois je lâche l’ordi pour jouer avec elle même si j’ai pas fini ce que je suis entrain de faire

    • Répondre Mathilde Cherry Fizz à

      J’ai complètement abandonné l’idée de bosser tant qu’il est réveillé !

    Laisse une réponse