Famille, Lifestyle

Journée des parents connectés – E-Fluents 2016

On fait quoi à la journée des parents connectés aux Efluentmums ?

Efluent mum

Le 30/11 a eu lieu la journée des parents connectés au carreau du Temple à Paris. Je ne vous cache pas que j’adorerai aller à la journée la veille consacrée aux blogueurs mais je suis pas assez connue !

Alors j’ai été invitée par Aurélie des mamans Winneuses qui a un blog où on peut partager nos sorties avec les enfants pour que cela soit utile aux autres parents.

Efluentmum5

Alors que fait-on lors de cette journée à Paris ?

Carreau du temple paris

1/ On rencontre des copines blogueuses et des personnes qui nous suivent sur les réseaux. C’est vraiment sympa de pouvoir rencontrer des personnes physiquement avec qui on parle régulièrement sur Instagram, Facebook ou via les blogs.
J’avais déjà été il y a plusieurs années à Paris pour un événement blog et je suis toujours en contact avec les filles !

2/ On découvre des marques de puériculture, nourriture, cosmétique, boisson… on assiste à des démonstrations, On teste.

CHARLOTTE-BABYBIOLa marque bio pour bébé Charlotte Baby Bio, une marque bio 100% fabriquée en France avec 99% des ingrédients d’origine naturelle. J’ai craqué sur leur charte graphique <3 ! Autrement j’ai pu tester leurs produits adultes les parfums sont très doux et agréables ! Une ligne créée par un papa.

CHARLOTTE-BABYBIO
DIFRAX tétine

J’ai bien aimé la tétine pour les 50 ans de Difrax. Elle est super neutre, ce qui est pas mal pour éviter d’avoir un bébé avec un gros truc coloré dans la bouche 😉 Elle sera disponible en janvier 2017.

WATER-WIPS lingettesCette lingette a été créée par un papa qui en avait marre d’avoir des tas de trucs nocifs dedans. Elle est très douce, bien imbibée et sans odeur. Elle est top ! Dispo en commande sur Amazon.

CUILLER-MUNCHKINMon produit coup de <3 mais malheureusement je ne l’ai pas trouvé dans le commerce. C’est une cuiller d’apprentissage pour nos bébés ! Ils ont dû mal à viser la bouche et souvent ça tombe avant d’y arriver. Avec cette forme la cuiller est très simple d’utilisation et bébé ne rate plus sa bouche ;)

3/ On participe à des ateliers DIY, cuisine, Montessori…

4/ On nous gâte avec des échantillons, des petits cadeaux pour les enfants. On peut avoir des massages, goûter des trucs… Ca c’est cool 🙂 D’ailleurs vous savez quoi ? J’ai gagné à deux concours. Un concours organisé par Janod, la marque de jouets du Jura ! Et un autre jeu avec Dyson, où j’ai gagné un purificateur, ventilateur, chauffage, bref le top du top !

JANOD

 

JANOD maquillage
JANOD puzzle

JANOD noel

5/ Il y a des concerts, des animations pour les enfants aussi. Je suis allée sans le mien car le train était déjà trop cher. C’est dommage mais j’ai pu bien profiter.

C’était une journée bien remplie et j’ai bien profité.
Qui y est allé aussi ?




signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse