PHOTO-ACCUEIL_BLOG_singes
A visiter, Sorties, Strasbourg et plus

Sortie en famille : La Montagne des singes.

Au début de l’été nous sommes allés à la Montagne de Singes en famille. Donc avec un enfant de 7 ans et un autre de 20 mois. Pas que je sois particulièrement fan des singes mais ça fait plaisir aux enfants 😉 Finalement j’ai bien apprécié et on à fait une jolie balade.

Montagne_singe_01
Je ne sais pas si tu connais la Montagne des Singes, je pense que si tu es né-e en Alsace c’est inévitable. Moi non. Donc j’ai été pour la première fois. C’est dans la forêt que tu croises des singes en liberté (pas moins de 200 macaques !). Tu peux leur donner du popcorn en respectant les règles de sécurité bien sûr !

Montagne_singe_02
Montagne_singe_06
Montagne_singe_03

Clarence était content de pouvoir tendre du popcorn et il était content de voir des bébés singes. Nous sommes allés un dimanche fin de matinée et c’était assez tranquille. C’est plutôt un bon créneau et surtout qu’on a eu une super météo ! (Assez rare en Alsace !). La visite à duré 1h environ.

Montagne_singe_07
Montagne_singe_04Il a l’air super aimable celui là 🙂

Pour les enfants c’est vraiment très sympa, ils peuvent marcher dans les bois, voir des singes, leur donner à manger, profiter du paysage, on peut aussi pique-niquer sur place.

Montagne_singe_08

Pour s’y rendre c’est tout proche du Haut-Koenigsbourg et à côté tu as la Volerie des Aigles, je t’en parlerai dans un autre article !

Montagne_singe_05

La Montagne des Singes
La Wick- 67600 Kintzheim
03 88 92 11 09
www.montagnedessinges.com

*Merci à Oxygen pour la découverte.




signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

2 Commentaires

  • Répondre oth67 à

    Quand j’étais gamin, un singe m’a volé ma casquette !
    Est-ce que tu l’as retrouvée ?

    • Répondre Mathilde Cherry Fizz à

      Non désolée 😉

    Laisse une réponse