DIY

★ Bonne Année 2015 ! ★ DIY + tenue de fête

Tous mes voeux pour 2015 !
Santé, bonheur, joie, amour, réussite. 

Puis en option : 
– des enfants calmes
– des patrons sympas
– des primes en tout genre

Le top quoi ! 

J’ai fait une petite vidéo pour les voeux de mon entreprise Cherry Fizz. Je vous les adresse aussi ! 

Puis je vous poste quelques photos de ma déco de table DIY. J’ai préparé quelques trucs la veille. Je voulais des paillettes ! Pour une fois que ça se passait chez moi ! Alors oui il y avait de la vaisselle en plastique ! Mais voilà j’avais pas de budget vaisselle pour acheter des trucs exprès pour les fêtes ! Alors ça a fait l’affaire et puis c’était joli 😉 Et facile à débarrasser… 
Les petites étoiles je les ai trouvé ici, sur le blog de Minna May. J’adore son blog c’est une merveille ! Du goût, du graphisme, du style ! Je n’ai jamais échangé avec elle, mais en tout cas son blog vaut le détour. 
Pour l’étoile c’est super simple, de la mousse à paillettes trouvé chez Loisirs et Création, un pique à barbecue, de la colle ou adhésif et voilà. Le ruban en option. 
Le 5 fait parti d’une guirlande de fanions en papier noir avec de la bombe à paillettes et des chiffres que j’ai découpé dans un papier pailleté or. 
Pour ma tenue, j’ai choisi un look romantique avec un rose qui rappelle un peu l’effet boudoir. Je n’ai rien acheté de spécial pour l’occasion. J’ai pris une jupe à dentelle et volants que j’ai depuis quelques année, un tee shirt Cache-Cache et une veste rose pâle H&M. Des bottines pailletées or de chez Kiabi. Joli mais pas guindé et surtout qui reste moi. 
Voilà donc un nouvel an qui commence bien côté économies 😉 dans pour autant sacrifier le côté esthétique et festif. 
Le magnifique manteau Hell Bunny que j’ai eu pour Noël ! Et la douce écharpe que ma grand-mère m’a tricoté avec amour ♥

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.