Divers, Humeur, Lifestyle

10 manies anti-adulte dont je ne me lasse pas !

Cette semaine j’ai dû faire un truc qui m’a semblé ne pas être un trait de caractère courant chez l’adulte ! Et je me suis demandé quels étaient ces trucs que je faisais mais qui n’étaient pas top pour un adulte.
Pour la peine j’ai listé 10 petites manies que je fais et qui me semble totalement anti-adulte et si possible je vous les explique !

Retombons en enfance ! 

1/ Tremper les gâteaux, le pain dans le thé, les jus de fruits, le coca : Comment expliquer cela ? C’est une tare je pense !
2/ Manger des bonbons jusqu’à la crise de foie ! J’y peux rien c’est plus fort que moi, j’adore les bonbons, j’interdis à mon mari de m’en acheter. Je pourrais tout tout manger ! Je mange tous les bonbons que mon fils rapportent des anniversaires et après je lui dis que ça fait des grosses fesses !Jusqu’à en être malade. Ca a toujours été comme ça !

3/ Avoir la possibilité de ne pas se brosser les dents le soir mais le faire quand même sinon on sait qu’on aura une haleine de chacal !
4/ Dire des gros mots !! J’ai souvent dis des gros mots, j’ai pensé qu’avec un enfant ça me passerait, mais c’est trop dur, pourtant j’essaie ! 
5/ Adorer Hello Kitty ! Mais j’ai pas honte ! J’adore les chats, j’aime le kawaï donc c’est normal !
6/ Mettre du rose partout ! Tiens je savais plus que j’avais mis cette phrase et je vois que j’ai mis du rose ;)Pour le rose j’ai une bonne raison. Petite j’étais tout le temps habillée en bleu ou vert, ma soeur en rose et rouge ! Du coup je détestais mes fringues ! 
7/ Détester l’ambiance scolaire et toujours maudire autant les profs ! J’ai toujours eu un problème avec l’autorité qui se sent toute puissante et qui t’écrase comme un enfant de 4 ans ! Pourtant avec la récente scolarité de Camille j’ai essayé de m’investir mais les gens de là bas n’aiment pas les évolutions alors je les laisse entre eux ! Petite je n’aimais déjà pas l’école ! 
8/ Mettre des stickers partout, des petits chats, des cœurs… ! Sur mon ordi, mon téléphone, ma voiture…Toute petite ma mère nous achetait des stickers quand on allait se balader en Suisse (on était à 1h de route), c’était des petites planches sur un rouleau, elle me donnait un petit peu de sous et je pouvais acheter les planches que je voulais, ça vient peut-être de là ! 
 9/ Mettre des bonnets à oreilles, de chats, de tigre… C’est kawaï j’y peux rien ! Ou si, petite j’avais une cagoule immonde avec de la fausse fourrure noire autour juste sur le pourtour de la tête, toutes les gamines avaient ça, c’était très moche ! 
10/ Séparer les legos de mon fils avec les dents ! J’y ai laissé des morceaux de dents et je le fais encore ! Mais on pense que ça marchera tellement mieux avec les dents ! 

Et vous avez-vous des manies anti-adultes dont vous ne souhaitez/pouvez pas vous passer ?

Reprenez l’idée et postez sur votre blog le même sujet en me laissant un commentaire que je passe vous lire 😉 Et partagez à vos lectrice blogueuses !

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

4 Commentaires

  • Répondre Anonyme à

    Et même après 40…. On garde certaines manies… Et font on peut rester fiers… 🙂 seuls nos enfant les détestent….!!!

  • Répondre letiziabarcelona à

    hehe moi aussi j'adore Hello Kitty j'ai pas honte de le dire:) et je mets des stickers partout sur mon ordi, comme toi!
    bise

    http://www.letiziabarcelona.com

  • Laisse une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.