Lifestyle, Mode

Art et bijoux : 3 styles pour les porter

Depuis toute jeune je suis fan de la marque de bijoux luxe Frey Wille. Avec ma soeur on s’était même dit qu’à notre mariage on s’offrirait un bijoux de chez eux. Mais finalement on est peut-être rêvé un peu trop !

Pas mal d’années plus tard, grâce au blog, j’ai été conviée à une soirée par Frey Wille Strasbourg et franchement c’est la plus belle rencontre blog avec une marque que j’ai pu faire.

Frey Wille / Chamallow Addict
Quand Alina, la directrice de la boutique Frey Wille de Strasbourg m’a proposé de me prêter des bijoux pour aller au mariage de mon meilleur ami, j’ai cru halluciner ! Me prêter à moi, des bijoux aussi beaux (et chers ! Il ne faut pas se mentir !). j’ai pu choisir ceux qui me plaisaient et mon gros coup de coeur va à la collection Claude Monet et les Iris.

En fait c’est bête mais c’est juste parce que ma maman a des iris dans le jardin et ça m’y fait penser. Alors que pour le coup ce n’est pas la collection la plus “jeune” !

C’est donc un article 100% plaisir que je vous partage ici ! Les bijoux m’ont été prêtés par la marque. Et j’ai eu envie de leurs donner un petit coup de jeune.

CLAUDE MONET / IRIS / POUR UN MARIAGE

Collection_Monet
Le bracelet Monet porté avec un bracelet de chez Cyrillus reçu dans ma box de fête des mères. J’ai bien aimé le contraste luxe et bracelet mignon. Puis les couleurs vont bien ensemble. Et surtout les bijoux Frey Wille ont tendance, suivant comment on les porte, à ne pas donner un style trop jeune. Du coup j’ai voulu changer cet effet avec ce petit bracelet et son étoile et j’ai eu pas mal de compliments 😉

FreyWille_bleu_04
La collection Monet, Iris, en version dorée. J’avais envie de jaune pour cette tenue bleue, avec laquelle je suis allée au mariage. Et puis c’est dans la tendance actuelle ! Une touche de jaune/doré pour donner plus de luminosité à la robe.

FreyWille_bleu_01
FreyWille_bleu_02
Robe Naf Naf – Sac Zara

FreyWille_bleu_03
Porter des bijoux luxe sur un banc tagué, ça m’a bien plu, mon côté étudiante des Beaux Art 😉

CLAUDE MONET / GIVERNY / POUR UN CLASSIQUE

FreyWille_couleurs_03

Collection Monet, Giverny, avec une petite robe noire, un basique rehaussé de petites touches de couleurs. Une tenue de tous les jours qu’on peut égayer d’un joli bracelet coloré.

FreyWille_couleurs_01
FreyWille_couleurs_02
Mon tatouage en arrière plan, des fleurs vintage avec des fleurs impressionnistes. Robe Camaïeu

ALPHONSE MUCHA / SARAH BERNHARDT AQUA MARINE / POUR UN BASIQUE

FreyWille_bleuclair_03
Une de mes collections préférées, celle de Mucha et ce magnifique bracelet avec la monture argent. Je le trouve superbe et pour le coup, il a un esprit assez jeune de par ses couleurs et ses motifs intemporels. Je suis une grande fan de l’Art Nouveau et je me mets de plus en plus au bleu, couleur que je n’aimais pas du tout porter mais qui finalement me va bien au teint (pâle) que j’ai 😉

HUNDERTWASSER / SPIRAL OF LIFE / POUR UN STYLE DECONTRACTE

Collection_Hundertwasser

Collection Hundertwasser, je suis moins fan mais j’ai adoré les porter avec ma tenue décontractée, jean boyfriend et petit haut large irisé.

FreyWille_bleuclair_02
Top Etam / Vieux jean piqué à mon mari 😉

FreyWille_bleuclair_01
FreyWille_bleuclair_04
Petite astuce : Si vous avez des bagues trop petites ou trop grandes, portez-les en collier avec une chaine longue. L’effet est vraiment très sympa.

Alors je sais que ces bijoux sont inaccessibles pour beaucoup d’entre nous, mais si vraiment vous en rêvez, déjà il y à des ventes privées, les soldes et même la possibilité de se les faire offrir pour une grande occasion : Diplôme, anniversaire 20 ans, 30 ans… anniversaire de mariage… Autant d’opportunités à saisir !

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.