Divers

Back to stars.

Mais quel titre, dis donc…

Le week-end dernier je suis retournée dans la maison de ma Maman… et pour une fois nous n’avions pas un planning de dingue (même s’il était bien chargé) disons que je devais être zen… donc j’ai pu profiter un peu pour faire quelques photos, des balades, jouer avec Moyenmioche, manger pendant des heures à table ! (le retour sur la balance est fatidique !)

Voici quelques photos de mon inspection du matin dans le jardin de ma Maman.
De balade avec ma petite Famille
Pas d’étoiles… Hé non, titre trompeur ?

Ces photos respirent la joie non ?
On a fait des balades dans les Monts, juste tous les trois, au calme, on a même découvert des vignes 😉 

Allé, le titre c’est parce que la nuit de samedi à dimanche, quand Moyenmioche fût couché, nous avons profité de ce moment pour regarder les étoiles ! Bah oui, à Strasbourg, laisse tomber pour voir les étoiles, tu crois que t’en vois, mais il t’en manque tellement ! 
Là on a pu voir la voie lactée, des millions d’étoiles, des petites, des grosses et des filantes 😉 Plein, mieux qu’un 15 août !

Genre comme ça : 

C’était super sympa de prendre un peu de temps, tous les deux avec mon Chéri pour regarder les étoiles, dans les champs, au calme !
Allé hop on profite des derniers jours cléments pour faire pareil  !

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.