été soleil
Famille

Bébé et le soleil

La météo n’a pas été très gentille avec nous et nous n’avons pas encore pu profiter correctement des accessoires pour protéger bébé du soleil. Mais quel soleil ?

J’ai eu la possibilité de choisir sur le site allobébé des accessoires qui me plaisait, étant vraiment dans le rouge en ce moment j’ai plutôt joué la carte de l’utile que celle du futile ! La santé de bébé c’est important. Je cherchais depuis un moment déjà une tente anti-UV pour cet été mais n’arrivais pas à faire mon choix. J’ai donc voulu tester celle de Beaba (environ 35 euros) sachant qu’en fait il n’y en n’a pas beaucoup sur le marché. Malgré quelques remarques négatives en commentaires sur le pliage, j’ai voulu tester et justement j’ai mis mon mari au défi de la monter et ranger sans encombres (tout ça parce qu’en fait j’ai 0 patience !).

Avec cette vidéo (amateur…) je vous laisse juge de son habilité et tout est monté/plié en 3 minutes ! On s’en est servi en intérieur chez mes parents pour faire office de parc et c’était une bonne idée !

Article en collaboration avec allobébé

lunettes soleil bébé Béaba
Le test des lunettes Beaba s’est plutôt bien passé. Le modèle étant assez calme 😉 Voire même trop sérieux !

Il les a gardé sur le nez au moins 5 minutes ce qui est assez long pour un bébé de 9 mois ! En fait il les adore, mais il adore les manger ! Sinon côté test, elles se placent très bien sur le nez et ne glissent/bougent pas ! La teinte des lunettes est foncée et j’ai pu remarquer que même avec le soleil de face il n’a jamais détourné le regard ou froncé les sourcils, ce qui est un bon point ! Elles sont tout à fait adaptées à un bébé. Le coût est dans la moyenne environ 25 euros.

Au fait, vous n’avez pas oublié que les soldes commencent aujourd’hui ! Pour ma part impossible en ce moment de faire les soldes. Vous imaginez un peu le déchirement. Et même si je vais regarder 2/3 trucs ça sera pour les enfants. Etre maman c’est tellement de sacrifices partage ! Profitez pour faire un tour chez allobébé, les soldes commencent ce mercredi 22, depuis 8h, ils ont prévu de belles réductions allant jusqu’à -60% dès la première démarque ! Et encore mieux avec le code SOLDES allobébé vous offre 5% de réduction immédiate supplémentaire sur les produits soldés dès 100€ d’achat. La chasse aux bons plans est ouverte !

Ma priorité Soldes tout de même, c’est le siège auto pour le dernier. Il tient encore dans son cosy mais plus pour très longtemps, en tout cas pas jusqu’aux prochaines soldes. Donc si j’en vois un dos à la route qui rentre dans mes critères je pense qu’on trouvera bien une solution pour l’acheter ! Et mon grand manque vraiment de pantalons, mais il est grand et mince, impossible de faire du shopping sans lui, ça ne lui va jamais, la taille est toujours à côté !

Et vous quelles sont vos priorités “Soldes” cette année ? Vous ou les nains ?? 😉

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

4 Commentaires

  • Répondre Summer Girl à

    J’ai aussi testé les lunettes béaba et un tee-shirt anti-uv pour les vacances j’en parle aujourd’hui sur le blog 😉 trop chou ton petit cœur <3

    • Répondre Mathilde Cherry Fizz à

      Elles sont top je trouve ! Dis donc on a un peu la même configuration 😉 31 ans avec deux petits gars ! Je vais faire un tour sur ton blog. A+

  • Répondre My sweet cactus à

    Le petit pantalon de marin, je suis plus que fan ! J’adore le style de Bébé chamallow 😀 <3

    Léa-Marie de http://www.mysweetcactus.com

    • Répondre Mathilde Cherry Fizz à

      Coucou ! Merci 😉 Oui je suis une grande fan du style marin, sûrement dû à mes origines 😉 Biz. A bientôt.

    Laisse une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.