PHOTO-ACCUEIL_BLOG_CIE-DU-BLANC
Décoration

Bientôt le printemps !

Le Printemps c’est l’occasion de revoir un peu sa décoration intérieure. Changer de couleur, apporter des nouveaux motifs…

C’est l’occasion de changer les draps de lit ! Attention pas de les changer depuis l’automne dernier ! De changer de style surtout. J’ai souvent le même style de draps je suis fan des motifs montagne/chalet !

Quand la Compagnie du Blanc m’a proposé de tester leur linge de lit, j’ai trouvé mon genre chalet suisse, puis finalement, c’était dommage de ne pas tester autre chose. Le printemps approchant, j’ai testé cet ensemble floral, j’avoue j’étais septique, mais j’ai aussi le bon souvenir de ma grand-mère qui en a toujours eu un assez proche. Donc j’ai sauté le pas.

La Compagnie du Blanc c’est un grossiste spécialiste du linge de qualité depuis 45 ans. Ils ont ouvert leur site afin de proposer du linge de lit et de bain aux particuliers. Bien que leur site soit un peu vieillot, la commande et la livraison sont rapides. C’est bien de connaître des sites qui peuvent proposer un peu d’autres modèles que ceux qu’on a l’habitude de trouver…

Le site propose donc du linge de lit enfant et adulte, des peignoirs, des serviettes bien entendu de bonne qualité, ça peut être une bonne idée pour un cadeau de mariage d’ailleurs ! J’ai donc choisi de tester la parure housse de couette Rosa Lavande.

Alors je ne sais pas ce que tu en penses, mais je suis assez fan du résultat. J’avais toujours envie d’avoir un lit blanc, mais j’avais peur quand même des traces avec les chats par exemple, là ça permet vraiment d’éclaircir toute la pièce.

Pour le coup je suis contente d’avoir découvert un nouveau site qui me permet de commander de la qualité. Ma parure est de la marque Cogal, fabriquée en Italie et 100% coton, les finitions sont propres. A voir à l’usage, mais déjà je peux préciser que le repassage est plutôt facile, ce qui n’est pas négligeable.

J’espère que ça te plaît, sinon tu es plutôt quel style pour ta chambre ?

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.