Famille, Humeur

Ce gros ventre

 

Alors vous allez me dire, ça va, ton ventre est pas gros pour 32SA+3, je le conçois, je ne trouve pas que mon ventre soit énorme pour un début de 8ème mois, par rapport au premier bébé. Mais, je parle proportionnellement. J’ai pris 6 kilos environ.
A l’écho de mardi le bébé faisait déjà environ 2,100 kg, pas rien, mais il suit sa croissance. Etant un bon bébé, mon mari aussi et notre premier un 3,850 kg, normal de ne pas faire un crevette !

 

Mais alors ce ventre il faut s’y faire.

 

 

LES TACHES

 

J’ai remarqué depuis quelques semaines que je ne vois plus les taches que je peux faire sur mon tee-shirt, et ça c’est la loose ! Je cuisine, je bricole et quand je sors je m’assieds dans ma voiture et là, je vois la/les tache/s… ahhhh ! La misère. Ce ventre c’est presque 20 cm de plus en avant.

 

LES COUPS

 

 

Je me cogne aussi super souvent. Evidemment, je ne prends plus la même largeur ! Du coup pour pas cogner les ventre, je me tape les bras, les hanches, un vrai plaisir !

 

Mon ballon de foot !

 

LE CENTRE DE GRAVITE
Il est vraiment modifié ! Parfois je perds l’équilibre ou je crois pouvoir faire quelque chose et bien non 😉 Faut faire gaffe quand même^^

 

L’EPILATION
Le truc connu aussi c’est de ne plus voir ses pieds, bon je les vois encore, mais pas en dessous, c’est à dire qu’en été, côté épilation c’est assez laborieux !
Je vois mes pieds !!
LA DOULEUR
Contractions, maux de dos et pour ma part des horribles douleurs entre les jambes. Comme si je m’étais pris des coups ou fait du vélo pendant des jours ! Ca porte le délicieux nom de douleur pelvienne ou diastasis de la symphyse pubienne ! Que c’est beau ! Bref c’est aussi douloureux que le nom est moche ! Et on ne peut rien faire.
Et vous comment gérez-vous votre nouvelle circonférence ?
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

2 Commentaires

  • Répondre Camille Lalanne à

    Bonjour, mais ti as écrit tes derniers post pour moi ?!? Je ne peux que compatir avec ces douleurs pelviennes et autre problèmes gastriques qui fobt la joie de la grossesse. Sans parler de la chaleur et des bas de contention…
    et cette attente qui devient longue, hâte d'être délivrée fin septembre… ton terme est quand ?
    Courage !

    • Répondre Macherryfizzwp à

      Ah ah toi aussi tu galères 😉 Mon terme est aussi fin septembre, 29. Et je prends de l'homéo depuis 2/3 jours et ça m'a soulagé si jamais ça peut marcher pour toi c'est Bellis Perennis 3 granules – 23x/jours et de l'arnica en granules aussi ! Et j'ai vraiment moins mal.
      Tiens moi au courant ! A+

    Laisse une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.