Divers, Humeur, Lifestyle

Ce lien invisible… d’amour

Râler quand quelque chose ne va pas c’est une chose mais dire quand quelque chose va c’est tout de même mieux ! 
C’est peut-être moins marrant, parce que oui c’était fun quand je râlais sur mon petit Rat 😉 mais depuis ses 4 ans il a vraiment changé et c’est super agréable ! Et c’est encore plus flagrant qu’il est super et que je suis dingue de lui !
Je l’aime très fort, trop fort je pense, quoique est-ce qu’on peut vraiment aimer trop fort ? Il parait qu’on est fusionnels et ce depuis le début… c’était bien caché non 😉 Je sais que quand je suis sans lui je ne suis pas moi, pas entièrement et là je comprends mieux ma mère. J’ai toujours pris du temps pour moi, pour mon couple et je sais en profiter et j’y tiens. Mais quand il n’est pas avec moi je ne suis pas sereine, pas que je m’inquiète pour lui car je le laisse à des gens de confiance, mais c’est juste que mon coeur se sent seul. Il n’a pas sa moitié.
Alors je l’aime très fort, on ne peut pas quantifier l’amour mais si je pouvais je dirais que je l’aime comme la galaxie, ah ben mince on n’en n’a pas encore trouvé les limites 😉 Je le trouve mignon, marrant, gentil, adorable, attentionné, tendre, beau, magnifique (dommage qu’on n’en veuille pas d’autres c’est un peu du gâchis de ne pas faire d’autres enfants si beaux 😉 curieux, intelligent, vif, rapide, créatif et encore tout les adjectifs positifs qu’on peut imaginer.
J’ai tout le temps une petite fleur quand on rentre de l’école, des gentils mots “maman tu es trop belle”, “maman tu t’habilles trop bien” (il a tout compris !), “t’as des trop beaux nichons” oui parfois il abuse aussi mais il a raison 😉 Mais il le sait, il a plein d’humour, il est parfait 😉 Sa future aura trop de chance, elle a intérêt à le mériter !
Quand il n’est pas avec moi, quand je m’inquiète, parce qu’on ne peut pas de temps en temps s’empêcher de penser au pire, alors je me sens toute vide et mon coeur se contracte comme une vieille éponge ! Ca chamboule tout un enfant, dans l’organisation, dans l’intendance, mais une fois qu’il est là on est lié pour toujours, par une espèce de lien invisible mais que nous deux seuls sentons et c’est merveilleux ! C’est mon mini moi mais tellement lui !
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.