Divers

Ce truc est génial !

Alors je vous fais un “quick article !” sur cet article merveilleux que j’ai découvert chez une amie.

J’habite en appart et j’ai un balcon sur lequel j’essaie d’avoir des fleurs (je vous ferai un prochain article sur cette activité périlleuse).
Et donc depuis 3 ans je traverse mon appart avec les arrosoirs pour désaltérer mes plantes, quand j’y pense…

Et donc je me suis dit qu’il nous faudrait un tuyau d’arrosage pour passer direct par le Vélux. Jusque là je ne demande pas à être applaudie hein ! Enfin bref en allant chez ma copine je découvre chez elle ce tuyau génialissime !

Je fonce direct chez Natures et Découvertes pour l’acheter ! Franchement pour 35 euros (et si vous le commandez en ligne avec le système de parrainage CAPITAL KOALA vous gagnez 6 euros !) et là depuis c’est fantastique ! 

En plus il a plein de fonctionnalités, des jets super pratiques donc c’est super génial pour canarder le chien du voisin 😉 Haute-pression 8,5 bars, mon chéri dit que ça fait mal dans la tête ! Ben non j’ai pas pu résister à le canarder lui aussi !

Bon en plus il y a des adaptateurs déjà fournis mais je vous cache pas qu’on a dû bidouiller quand même, merci mon chéri !
Attention 15m de tuyau ! Je peux même le prêter à ma voisine ! mais je le fais pas Na !
En plus il est design ce tuyau !
Je me dis que vu que moi j’ai trouvé ce truc super, plutôt que de foutre de l’eau partout à chaque passage avec mon arrosoir et surtout pour remplir la piscine de mon minimioche j’ai hâte de tester ! 
Voilà pour la minute shopping utile !

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

2 Commentaires

  • Répondre Morgane à

    C'est génial comme idée !! Et en plus je trouve que le tuyau a une jolie couleur. 🙂

    • Répondre Macherryfizzwp à

      Oui il est super esthétique et pour moi c'est important. Quand tu vis en appart que c'est pas très grand tu veux pas t'encombrer de trucs moches ! En tout cas j'allais arroser et avec la publication de cet article j'ai oublié ! J'y vais !

    Laisse une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.