Divers, Humeur, Lifestyle

Comment souhaiter ses voeux ?

Ayant dû passer par là je me dis que cela peut vous être utile ! 
Et si en 2015 on souhaitait nos voeux en toute honnêteté ?
Si vous cherchez des cartes de voeux originales, les miennes sont disponibles ici
Voici un petit palmarès des voeux qu’on aimerait souhaiter, mais désolée, ne le faites pas sinon vous allez au devant de graves fâcheries avec vos proches ou moins proches.
Souhaiter les voeux à des jeunes mariés : 
“Recevez tous nos voeux de bonheur et d’amour, puisse celui-ci durer toujours et ne pas entrer dans les statistiques des divorces.”
Souhaiter les voeux à des personnes qui se lancent dans un projet : 
“Que cette nouvelle année soit propice à la réussite de vos projets, que la crise vous épargne et qu’elle vous apporte la motivation nécessaire enfin de contourner toutes les embûches que l’on peut rencontrer durant ce moment.”
Souhaiter des voeux à des jeunes parents : 
“Que de bonheur pour cette nouvelle année à plusieurs ! Profitez de l’émerveillement que vous apportera ce petit être adoré. Puisse aussi la vie vous faire don d’un moral à tout épreuve et d’une peau ne marquant pas les cernes. Nous vous souhaitons encore de très longues nuits pour ce bébé.”
Souhaitez des voeux à une entreprise (mais plutôt parce qu’on est obligé) : 
“Que cette année soit fructueuse en vous apportant toutes ses faveurs dans vos projets. Qu’elle vous permette aussi de ne plus me faire des demandes irréalisables et d’honorer mes factures dans les délais.”
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.