Divers, Mode

Des filles créatives ! Sloggi fête ses 35 ans !

J’ai été conviée par Sloggi/Triumph grâce à la plateforme où je suis inscrite : Ambassabuzz, l’agence s’occupe de mettre en relation des bloggeurs et de marques, ils sont alsaciens bref ça marche ! 
La soirée était placée sous le signe de la créativité ! Customisation de petite culotte, vous savez la petite culotte blanche en coton, on en a toutes une ! 

J’étais full côté boulot entre les journées à courir, rédiger les devis, créer, les soirées pros… j’ai quand même pris une soirée pour passer du temps entre filles !

La marque pour ses 35 ans, a créé un partenariat avec un studio créatif Andrea Crews qui leur a customisé la petite culotte blanche avec un semainier, classe non ?

La marque se rajeunit et c’est que du positif pour nous !
Youhou, parle à mes f….

Du coup j’ai été conviée avec d’autres bloggeuses de Strasbourg (CelestinCamilleMlle MirabelleLes JumellesBoudoir de FilleCaroWild)

Et nous avons pu profiter et discuter avec les responsables de la marque autour d’un cocktail et déguster un superbe gâteau. Puis faire un peu de shopping entre nous dans le magasin d’usine. 

Aujourd’hui j’ai parlé de cette invitation et sur 3 personnes les 3 m’ont dit “mais c’est pas ringard comme marque, genre pour les mémés ? Hé bien non ! Franchement passez au magasin d’usine à Obernai et vous verrez ! Une adresse shopping à garder ! Ils ont aussi de super maillots de bain.

Merci encore à l’équipe Triumph pour leur accueil et leurs surprises ! 

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.