Divers

Des semelles blanches parfaites !

On a tous les chaussures avec semelles blanches ! Et c’est la galère. Surtout qu’en fait j’osait pas en acheter parce que ça se salit trop vite !

J’ai testé hier les éponges magiques qu’on trouve au rayon entretien/nettoyage dans les supermarchés. Ca sert souvent à enlever une tâche d’un mur ou les dessins des crétins de minimioches sur les murs !!! Ce truc fonctionne à merveille ! 

Du coup je me suis dit si ça marche sur les murs alors pourquoi pas sur mes chaussures ! Parce que pour moi rien de pire qu’avoir des semelles sales et toute marquées ! 

Et bien c’est nickel ! On mouille un peu l’éponge, on essore et on frotte. En fait c’est comme une gomme, vu que des petits bouts se défont de l’éponge.

Voilà les images, y’a pas de doutes, il vous faut une éponge magique 😉

 

Oui je sais, je suis bizarre j’avais envie de faire parler mes chaussures ! 

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

4 Commentaires

  • Répondre young-adult-life à

    Super cool! Moi jusqu'à présent je frottais mes baskets avec du cif 🙂 Mais j'ai vu que j'avais justement une de ces éponges magiques dans l'armoire, j'essayerai donc 🙂 !
    A bientôt 🙂

  • Répondre Hachi à

    Je dois dire que ce que je préfère ce sont quand même tes baskets qui parle XDDDDD
    Bonne idée en tout cas, je vais m'en procurer une tiens ♥

  • Laisse une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.