DIY

Enfant : Astuce fringue pour l’été !

Votre enfant grandi trop vite mais ne grossit pas pour autant, les vêtements sont trop chers !
Vous n’êtes pas bricoleuse, couturière ? Moi non plus. Mais je n’ai pas envie de changer les vêtements trop souvent !
Autre chose, votre fils (parce que les filles moins souvent…) fait des trous régulièrement dans ses pantalons ?

C’est pas grand chose, ça prend 2 minutes et ça prolonge la durée de vie des fringues ! Et vu ce qu’il en fait ça vaut le coup/coût.

La dernière fois j’ai commencé avec un tee-shirt. J’ai juste coupé les manches longues en manches courtes. L’endroit découpé s’est même roulé sur lui-même : résultat, pas besoin de faire de couture pour finir le tissu !

Je l’ai donc refais pour une pantalon trop petit au jambe mais parfait à la taille. Hop ciseaux, je recommande Fiskars, je les ai payé chers mais ça les vaut !

Je coupé, normalement et suivant le tissu avec une petite entaille dans le tissu on peut arracher fermement et ça arrache droit ! Et voilà c’est tout !

Franchement vous perdez rien à essayer. De toute façon c’est immettable… Donc si c’est raté c’est poubelle et si c’est réussi vous gagnez une nouvelle tenue pour l’été !

Et sur le jean ça a un effet rétro super fashion ! Maintenant on paie pour avoir ce rendu, vous pouvez l’avoir gratos !!

Hop hop à vos ciseaux !

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.