Divers, Humeur, Lifestyle

J’ai pris des vraies vacances !

Vous allez me dire que j’étais déjà en vacances début novembre… oui vous avez raison, et aussi pour Noël, mais j’étais avec mon mari et mon fils ! C’était pas des vraies vacances ! Plutôt du babysitting, même si cela était très agréable on ne fait pas ce qu’on veut ! On s’adapte à l’enfant ! Et on espère très fort qu’il sera de bonne humeur 😉
Et qu’est-ce que j’ai fait pendant ma semaine de vacances ? D’abord je vous le dis, en vrai, j’avais pas posé de congés… Enfin pas pour la semaine du nouvel an !
Mais tous les gens étaient en vacances ! Alors j’ai pas eu de boulot, pas de cours d’allemand et j’avais mis Moyenmioche à la garderie ! Toute la semaine ! (bon y’a le 1er janvier dedans).
Oui oui j’ai osé le mettre toute la semaine alors que j’avais pas de taf ! Mais ça je ne le savais pas avant ! Les joies du freelance ! 
Bref ce que j’ai fait de cette semaine à la maison sans personne ? Hé bien déjà j’ai dormi… ça peut faire louche, surtout qu’à la base je ne suis pas une grosse dormeuse… Mais depuis la naissance de mon fils j’ai manqué de sommeil pendant 3 ans. Ceux qui suivent le blog le savent… Aucune nuit entière pendant 3 ans, des réveils entre 5 et 15 fois par nuit, ça calme ! Du coup mon heure moyenne de réveil était 10h on va dire ! 
Parce que quand même j’avais mon gentil mari qui préparait notre fils pour le mettre à la garderie et il gère ! Les fringues, les déjeuner, le goûter ! Ca c’est un sacré papa !
Une fois levée, le temps d’émerger, je rangeais 2/3 trucs, une fois même j’ai pris un bain, genre à 11h. e mangeais vers 14h / 14h30 des trucs pris au hasard dans le frigo ! J’allais pas me cuisiner à manger alors que pour une fois je peux faire ma cromagnon de base ! J’ai même mangé une boite entière de raviolis avec une bière sur la tablette de mon bureau devant mon ordi ! 
Mais je travaillais un peu (j’ai eu une demande urgente pour le jour même alors que je végétais encore en pyjama…) Mais j’ai assuré ! Hé oui…
– Le gars me tel et me dit : “vous êtes dispo ? dans 1/2h ? J’ai une urgence.”
– Moi en pyjama, pas coiffée, pas maquillée : “Oui bien sûr” Je suis large^^, bon je lui ai donné rdv à 5 minutes de chez moi et j’ai géré !
Donc planning de ma semaine light, dormir, vider le frigo, ranger, repasser, faire la lessive (mais c’était même pas chiant…), regarder la TV, bosser un peu, manger en ville avec mon chéri…
Et bien c’était extrêmement reposant et je suis d’attaque en 2014 pour bien bosser (et ne pas me laisser faire par les gens mal élevés, culottés, désagréables, pingres que peuvent être parfois les gens avec qui je travaille…)
J’ai même envie d’être aimable 😉 Ca va en faire rire ! Profitons-en ça va ptet pas durer…
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.