Divers

J’aime mon gynécologue !

Mon gynécologue est un homme et mine de rien c’est la personne qui connait le mieux mon anatomie après mon mari ! Donc par défaut je préfère l’aimer plutôt que de le détester !

Petit récap vite fait pour vous remettre dans le bain !

Déjà l’avant-consultation – Le moment où tu te demandes si tu dois t’épiler, parce que bon, la broussaille ça le fait pas, si tu peux mettre un string ou une culotte coton histoire de pas être gênée.

Ensuite au moment où tu dois te déshabiller… bonjour la gène, te peser, à poil devant lui ! Déjà à poil dans une salle juste avec ton gynéco c’est bof, mais à poil sur une balance qui va te dire que t’as pas de crédit foie-gras pour Noël c’est pire.
Pour le coup, là je l’aime encore plus parce qu’il a vu que j’avais perdu 5 kilos depuis septembre 2012 ! Bon j’allais pas sauter de joie sur la balance cul-nu ! Du coup j’ai frimé, Hé ouais zavé vu hein !

Je pense aux mecs, là, ceux qui n’auront jamais la grosse gène qu’on se tape chez le gynéco, ils ont de la chance quand même, la seule fois où il se font tripoter c’est à la visite médicale en primaire !

Bref, après hop, assise sur le super siège, en mode open-space ! Et là tu te détends ! Bah oui pas le choix… Pour être zen, je pense à des trucs marrants, du coup j’ai l’air bête parce que je souris !

Vient ensuite le moment où il va vérifier que tout est ok pour la poitrine, je crois que c’est pire que l’étape d’avant ! Ca me chatouille et je fais un effort surhumain pour pas éclater de rire !

Du coup j’ai pris le parti d’être plutôt détendue pour ce moment inévitable ! Tourner la gène en rire, c’est une solution ! Enfin faut-il encore y arriver…

Il m’a toujours fait rire, il est tout calme (déjà c’est drôle pour moi qui suis speed) et depuis 6 ans maintenant il me demande à chaque fois si je fume toujours ! Je n’ai jamais fumé !
Aujourd’hui il ne me l’a pas demandé, c’est louche ! Du coup je lui ai fait remarqué et il m’a dit que maintenant il avait compris que je ne fume pas !

Il me demande toujours si je vais faire un 2ème enfant ! Il est marrant lui… faut voir s’il se propose de venir les garder !

Attention, je ne suis pas amoureuse de lui (hé non mais ça va pas !) ! Je l’aime bien, mais déjà c’est tellement pas courant que je peux dire que je l’aime tout court !

Tout ce speech au final quand on sait que lui s’en fiche pas mal (j’espère) avec tout ce qu’il voit dans la journée (le pauvre, ça doit pas être la fête non plus !)

Et vous stressées ou détendues pour ce moment intime (hum hum…)

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.