Divers

Je suis maladeuh

Je suis maladeuh

Un des avantages de bosser chez soi c’est que si comme moi t’es malade aujourd’hui et que tu as vraiment mais vraiment trop la flemme de bosser ben tu bosses pas. Enfin pas trop quoi… 

Après je crois pas que se soit un vrai avantage en fait… Parce que quand t’es malade comme un chien et que tu bosses en tant que salarié tu vas voir ton doc s’il te voit mourante comme moi en ce moment il te file tout de suite ta fin de semaine pour te remettre…

En tant qu’indépendant c’est pas la même… t’es malade soit donc tu bosses pas et là tes clients font la gueule, soit tu bosses et c’est toi qui tire la gueule devant ton ordi. Après tu peux te payer le luxe d’ignorer les appels de tes clients, tu rappelles demain en t’excusant : “Désolée Monsieur, je n’ai pas pu vous rappeler hier j’étais en rdv à l’extérieur toute la journée…” mytho

Quand je suis malade comme en ce moment, avec nausée, fièvre + mal de crâne qui ne passe pas depuis ce matin 6h30 avec un Spifen + Doliprane j’ai un programme ralenti… je bosse un peu, je végète sur le canap, je rebosse jusqu’à ce que la vue de l’écran me fasse vomir et je retourne sur le canapé… comme ça toute la journée. Et j’espère vraiment que quand j’irai chercher mon fils à la crèche ça ira mieux…

En même temps je fais une cure détox vu que je ne peux rien avaler vu comme j’étais malade cette nuit… 

Je rigole mais en vrai je suis malade… c’est pas souvent le cas, vu que je suis toujours du genre hyper speed et pour me foutre k.o faut être vraiment fort ! Quand j’étais petite ma mère se moquait en disant que les seuls moments ou j’arrêtais de foutre mon bazar c’est quand j’étais HS sur le canapé parce que trop malade pour courir partout… C’est pareil encore maintenant.

D’ailleurs quand je suis dans cet état là les gens s’inquiètent… C’est trop fort. Pour une fois que je parle pas à tout va, que je cours pas partout alors on me demande tout de suite si je suis malade !

Pour le coup là oui alors je vais continuer à bosser un peu et enfin pour une autre fois je vous ferai un vrai post sur les avantages de bosser à la maison, l’article aussi promis sur les fringues que j’ai acheté au vide dressing… bah oui j’ai toujours pas pondu l’article depuis le 15 avril, c’est pas ma faut je suis malade je comptais comme par hasard le faire aujourd’hui.

Quoi je mens mal ? Oui je sais je suis très mauvaise menteuse…

Bon je vous laisse sinon je vais me sentir mal 😉 J’ai l’impression de lire en voiture…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. bon allez ça ira mieux demain! enfin je l’espère pour toi, soigne toi!!

    Répondre

    Réponses

    1. J’espère oui parce que là c’est pas gagné… merci !
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.