Divers, Humeur, Lifestyle

La Kusmi Tea Party – Un afterwork féminin VIP !

C’est la troisième fois, il me semble, que j’ai été invitée à la Kusmi Tea Party de Strasbourg. Chez Kusmi Tea directement, rue des Hallebardes. 

La boutique est toujours ultra colorée, leurs boites sont toutes sublimes. 

Lors de cette soirée on nous a présenté le thé en édition limitée Tsarevna. Je l’avais déjà acheté il est vraiment super bon, épices et orange ! 

Bien que j’ai été invitée pour cette soirée, depuis 2 ans je n’achète mon thé en vrac que chez Kusmi Tea. Parce qu’il est très bien parfumé et j’ai appris à ne pas le gâcher. Savez-vous qu’une seule cuiller rase à café suffit pour un thé, 4 minutes en moyenne suivant le thé, dans un eau frémissante. Voilà pour le cours 😉
Mes préférés : 

Et depuis récemment le Tsarevna

Pendant la soirée Kusmi Tea nous a fait profiter de partenaires tels qu’un bar à make-up avec NARS, un atelier manucure avec MARINHO PARIS, des sushis par SUSHI SHOP. Nous avons aussi pu goûter à un cocktail très original à base de vodka, jus de pommes, thé froid… (très léger sur la vodka – l’abus d’alcool est dangereux à la sante – comme tous les excès d’ailleurs…)
Et voici quelques photos de la soirée où j’ai pu retrouver quelques amies blogueuses avec qui nous avons passé un très bon moment. 

Ce rouge ! Parfait 

Mon premier NARS !!

Merci à Kusmi Tea et les partenaires mentionnés dans l’article pour leurs attentions. Tout était vraiment agréable et nous avons été chouchoutées ! Les filles de Kusmi Tea, vraiment très gentilles tout au long de la soirée ainsi que les partenaires…  
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

4 Commentaires

  • Répondre Olly Nolera à

    J'adore Kusmi Tea ! J'ai également pu me rendre à un de leur afterwork et c'était vraiment sympa ! Pour ma part j'avais reçu un Satin Lip Pencil suuuper top ! Là, ce rouge à lèvres a une couleur splendide 🙂

  • Répondre Elo Die à

    La couleur du rouge à lèvre est sublime

  • Laisse une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.