Divers

La phobie du biberon !

Vous vous dîtes que je vais encore dire des méchancetés sur les enfants, sur le mien en particulier, mais ce n’est pas ça en fait. C’est limite une déclaration d’Amour (ok je vous l’accorde – à ma manière, la déclaration !)
Je pense que mine de rien c’est un article qui montre que plus le temps passe et plus je kiffe d’avoir un moyenmioche (un seul !)
Et donc voilà, l’idée de cet article m’ait venu en nettoyant un biberon, et là je me suis dit : Vivement le jour où je n’ai plus de biberon entre les mains ! 
Tout les éléments qui font l’univers d’un bébé me sont devenus phobiques !
J’ai ai marre des biberons : bébé qui hurle pour manger, des tonnes de biberons à faire sécher, des bib’ comme on dit si bien, c’est moche cette expression.

Vous trouvez pas qu’ils ont une forme bizarre ces biberons ? Vivement le troc contre autre chose 😉
J’en ai marre des bavoirs ! Ca me fait penser au gosse qui te gerbe dessus, qui étale de la pâté partout.
J’en ai marre des couches : Je pense aux cacas immondes non stop des bébés ! Depuis qu’il est sur les WC c’est le rêve !
J’en ai marre de la tétine, vivement le jour où on pourra la cramer ! On fera un feu de joie immense avec toutes les tétines ! C’est pas encore fait, mais péter un cable parce que la tétine est pas dans la voiture c’est plus possible. On devient dépendant de cette merde. Et toute la famille voudrait mourir et cherche connement dès qu’elle est perdue !
J’en ai marre des poussettes, plier, déplier, prendre une place monstre dans le coffre, se taper les trottoirs, pas passer les escaliers, se déplacer en prenant la place d’un semi-remorque.
Et là j’ai envie de dire, enfin il prend son envol, il va à l’école, m’envoie bouler (avec un bisou quand même) dès que je le dépose à l’école. Il a ses copains, il fait son malin, mais moi ça me fait des vacances.
Niveau insolence on est servi, les côtés “-” de l’école ! Mais comparé à ma tranquillité en journée, tant pis on fera un peu de dressage le soir et le we !

Je peux pas m’empêcher de vous la remettre ! Elle représente tellement bien en image le gosse qui se fout totalement de ce que vous lui dites ! 

Il aura fallu presque 3 ans pour que je trouve qu’avoir un enfant peut (éventuellement) être pas pire agréable, bon pas tout le temps, faut pas abuser… mais là j’avoue que depuis la rentrée c’est plus zen ! Pourvu que ça dure…

En tout cas je pense avoir contracté ce que j’appelle la “phobie du biberon” ! Je vous en parlerai dans un autre article.

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.