Divers

Les hommes et leur allergie chronique à la cosmétique !

Alors sujet déjà traité, retraité vu et revu… mais avec mon retour de vacances j’ai pu tester ce fait avec l’application de la crème solaire !!! 

Il y avait même un article dans Grazia ou Biba je sais plus lequel des deux, sur le fait que les hommes ne supportent pas la crème solaire… genre ça les fait retourner en enfance et tout…

Je suis quand même étonnée… dans les séries, les films… on voit des ados qui rêvent de tartiner une belle fille de crème solaire ! Et toi à 30 ans tu lui demandes de t’en mettre, bien sûr toi aussi t’es belle, tu as la peau douce, et ça le gonfle… pour lui c’est l’horreur, ça va coller, lui mettre du sable partout bref adieu le fantasme… Ils seraient pas un peu compliqué ces hommes ???

A la maison j’ai deux hommes, but what did you expect ? Non j’ai un mari et un fils ! Rho coquines…

Alors mon mari je lui achète des crèmes, genre en cadeau, il est content mais après je vérifie qu’il les met bien ! Genre un Roll on contour des yeux, c’est sympa, c’est marrant à mettre bref ça lui plaît ça. Après la crème de jour c’est plus dur mais en négociant après le rasage ça passe.

Par contre dès qu’il a la peau irritée mais laisse tomber je passe pour sa mère c’est naze, “tu as mis de la crème ? Il faut en mettre sinon ça va pas aller mieux, gnin gnin et tout et tout…” je pourrais ne rien dire mais c’est moi qui le voit tous les jours alors bon. 

Concernant la cosmet de mon côté je sais qu’il trouve les masques tellement immondes que je les fait que quand il n’est pas là ! Pour lui c’est un anti-sex ! Pensez-y les filles ! Gardons ces trucs collants pour nous…

Pour mon fils c’est dingue c’est pareil dès qu’il me voit avec un masque il me regarde et me dis “mais Maman t’es pas beau ! Faut te laver” Et comme je fais les masques quand il est dans son bain, il me jette de l’eau dans la tronche… Ou alors j’ai droit à “mais t’as fait quoi à ta tête ? On dirait un tigre !”

Et pour lui mettre de la crème c’est pareil ! Dès que j’approche avec un tube il me dit “c’est pas pour moi ça c’est pour toi !” Bref dès que je lui mets sur le visage il pleure… genre ça le brûle… n’importe quoi ! 

Il paraît que des études ont prouvé que les hommes ont un besoin de nouveauté constant d’où le fait pour eux d’avoir pus de mal à rester fidèles. Si si c’est prouvé, voilà leur bonne excuse… 

Mais je me demande si côté cosmet c’est pas pareil… Est-ce qu’ils ont un chromosome anti-crème ? Un truc dans leur corps qui réagis dès que la crème les touche ? Genre brûlure 3ème degré ? décomposition, démangeaisons ? 

Les crèmes ne sont peut être pas testées sur les hommes ? Du coup il font des réactions allergiques ???

Peut-être qu’ils deviennent comme ça quand ils mettent des crèmes ??

Je demande pas qu’ils fassent dans l’excès mais quand même faudrait qu’ils arrêtent d’en faire trop 😉

Et vous je pense que c’est un peu aussi le même cinéma à la maison ?

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

2 Commentaires

  • Répondre letizia à

    ahaha moi j'avais acheté des crèmes pour mon homme,marque Garnier, elles tronent encore dans la salle de bains ca doit faire 2 ans!!

    bise

    http://www.letiziabarcelona.com

    • Répondre Macherryfizzwp à

      En même temps on a l'impression qu'ils ne prennent jamais de coups de soleil… mais je crois qu'ils restent moins que les filles à traîner sur la plage 😉

    Laisse une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.