Divers

Looks de vacances

Je me suis rendue compte que c’est pas parce qu’on est en vacances qu’on peut se balader habillée comme un sac. Y’a aussi des gens qui vivent là tous les jours et qui bossent pendant que toi tu te pavanes en short/tong.
C’est pas gentil pour eux !
Non c’est plutôt que c’est moche en fait ! Je m’en fous un peu de ceux qui bossaient pendant mes congés ! 
Yellow Beach !
Juste pour la Beach ! On peut pas sortir avec le soutif de maillot visible comme ça ! C’est pas classe. Sinon c’est toi la “bitch”
City Pink
Petite balade dans le vieux Cannet, robe en coton, Etam, qui tenait un peu chaud vu la météo fabuleuse, petites ballerines, 3 euros à Carrouf, pratiques pour marcher un peu.
Relax Dentelle
Tenue pour balade un peu plus longue, genre visite de musées et machins dans le genre…
Avec mes belles Tropéziennes achetées en soldes à Golfe Juan. Elles auront toujours un parfum de soleil 😉
Short Vero Moda acheté en urgence parce que blonde comme je suis, en arrivant à Nice j’étais en Jean/Baskets pour une température de plus de 30° + mon sac à dos pour la journée…
Ah et aussi je vous présente mes boucles d’oreilles que j’adore, soldées chez Pimkie, j’ai hésité, pas mon style, pas mes couleurs, mais comme en ce moment j’ai envie de turquoise… Elles sont super belles ! Un peu stylées incas ou un truc du genre, je kiffe !
Au fait aux blondes (yeux bleus ou non) qui hésitent à porter du bleu parce que machin à dit que le bleu ça va pas aux blondes gna gna gna, osez parce que franchement depuis que j’en porte j’ai pas mal de compliments ! Et je trouve ça pas mal moi aussi. J’ai plusieurs looks ici et ici en bleu puis il me semble que ça va être un des looks de cet automne. (genre je deviens Madame Soleil de la mode !)
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

2 Commentaires

  • Répondre Chris.Azur à

    très pétillant ces looks!!

  • Laisse une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.