Divers, Mode

Ma nouvelle lingerie !

Comme je vous ai déjà parlé de cette marque ici, vous connaissez forcément Wacoal.
Lors de leur dernier évènement à Strasbourg au Printemps, la marque et le magasin ont préparé une opération bien sympathique alliant graphisme (avec Eudoxie), féminité avec Wacoal et happening dans les rayons lingerie du Printemps ! Forcément j’ai adoré.
Suite à cet évènement Wacoal m’a gâtée et offert la lingerie que j’ai porté pour la séance de dessin ! Alors comme ils n’avaient plus le noir, ils m’ont envoyé en avant-première leur nouvelle collection et c’est, devinez… VIOLET et oui, voilà mon article sur la couleur 2014 et totalement justifié et à point nommé !

Je vous laisse voir les jolis motifs et l’ensemble Wacoal.
Sachez que ce modèle est un réducteur de poitrine. Vous allez me dire que je suis timbrée de vouloir prendre un soutien-gorge qui réduit le tour de taille… Peut-être mais au delà du C on peut se le permettre (non je ne vous dirai pas ma taille, sauf si c’est demandé gentiment et que vous m’offrez DES cupcakes !)
Repiqué sur l’excellentissime viedeparisien
Sooo, merci le Printemps (oui je suis obligée encore de leur dire ils sont carrément adorables avec moi – CF mon stand mariage)et merci WACOAL !

Repiqué sur l’excellentissime viedeparisien
Toujours bien emballé et merci pour la jolie carte illustrée par Eudoxie.

Désolée par de photo en situation^^
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.