Divers, Humeur, Lifestyle

Ma touriste attitude

La touriste attitude c’est porter des fringues de touristes ! Jupes, shorts trop courts, que je n’oserai pas porter ailleurs. 
Une fois je me suis faite limite insulter de touriste par des espèces de mec à Saint-Tropez ! Attends Saint-Tropez quoi ! 
J’y vais une fois tous les dix ans et le mec voudrait que j’ai les dernières fringues à la mode ? Non je sors mes fringues courtes et colorées c’est pas à Strasbourg qu’on peut en profiter au max !
Et au fait, oui ! Je suis touriste ! Se sont mes vacances, laisse-moi “tourister” tranquille, c’est moi qui dépense mes sous dans les boutiques de ta ville. Par contre c’est clair que jamais j’aurais porté ces fringues à Strasbourg.

C’est aussi succomber aux modes (souvent moches avouons-le) de l’été, et cette année avec les bracelet Loom. 

Ici il est beau, normal c’est moi qui l’ait fait !
C’est moche, c’est du plastique, et souvent comme se sont les enfants qui te les offre, les couleurs sont caca… 

La touriste attitude c’est aussi mettre du vernis, mains, pieds… Des couleurs de fou ! Et même le laisser s’écailler, parce que le sable ça fout tout en l’air ! Mais on s’en fiche ! Ici j’ai testé un camaïeu de bleus 😉 C’est pas top, mais c’est les vacances ! J’ai aussi fait bleu et jaune… C’était moche 😉
En vacances, c’est aussi congé pour le régime ! On mange des crêpes, des gaufres, des glaces… se sont les vacances, je vais quand même pas manger du tofu et des concombres à chaque repas.
Après quand tu rentres c’est vrai que là tu te dis que tu aurais quand même pu manger un peu de tofu… parce que tu le paies cher !
Et vous vous faites quoi de bizarre en vacances ?
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

2 Commentaires

  • Répondre sophie-mum à

    j'ai tjs pas succomber au loom je resiste et ma fille aime pas ca non plus

  • Laisse une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.