Humeur, Lifestyle

Ménage de printemps

Alors non je ne fais pas mon ménage de printemps, ce matin pour moi c’était piscine ! Par contre pour le petit qui se balade dans mon ventre c’était ménage ! Plutôt déménagement !
seulement 16 semaines, j’ai peur pour la suite !
Je redécouvre les joies de la grossesse, deuxième trimestre oblige (pas que hein ! Le premier trimestre était infernal !). C’est différent de la première grossesse, je profite plus car je connais déjà, j’ai moins de stress.
Lui a adoré cette sortie piscine ! Sûrement les mouvements de balancement droite/gauche avec les palmes.
Pour l’instant il a de la place c’est à dire qu’il ne donne pas de coups, il se déplace carrément ! Genre comme un dauphin. De droite à gauche, de devant à derrière ! Et il a donc profité de cette séance sportive pour ranger mon intérieur ! Pour une fois que c’est pas moi qui fait du rangement !
A mon avis il a un tempérament déjà in utero à 16 semaines assez affirmé ! Pour les curieu(ses)x je l’ai senti bouger vers 13/14SG ! Super tôt. D’ailleurs quand je l’ai dit au gynéco il m’a dit que ça devait être des ballonnements ! Ignare… Je sais quand même ce que ça fait quand je veux aller aux toilettes ! Et bref c’est là qu’on voit les limites d’un gynéco homme ! Il peut PAS savoir !!
Donc pendant ma séance de piscine je l’ai bien senti et imaginé faire son petit ménage !
Rangement, époussetage dans les coins…
Bébé : -“Bon ok, on fait de la place ce matin !
L’utérus, place-toi plus à droite, j’aime pas trop cette position. Quoi ? Ça va déranger ma mère ? On s’en fout ! J’ai pas aimé les choux hier je me venge !
– Toi, l’ovaire tu te cales au max contre l’os du bassin. Quoi ? Ça va lui faire mal ? Mais je m’en fiche ! Je veux pouvoir étendre mes jambes !
– L’intestin… -il me soule lui !- On va faire 2/3 nœuds comme ça je serai tranquille !
– Je vais aller gratter un peu dans les coins voir si on peut trouver un peu de place et c’est bon !”
Voilà un peu ce qu’il a dû se passer dans mon ventre ce matin ! Plus ses changements de positions, j’ai l’impression d’avoir un Goa’uld (Stargate !)en moi !
Mais c’est sympa de le sentir bouger ! C’est plutôt mignon ! Et puis tant qu’il se cale sur mon sport ça va !
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.