Divers

Minceur, sport et régime ! Petites astuces.

Si comme moi vous n’aimez ni le sport ni les régimes j’ai des petites astuces ! C’est pas le truc du siècle mais chez moi ça fonctionne depuis que je le fais.

J’ai essayé beaucoup de sport, fitness et tout ça. Je me motive quelques mois et après j’abandonne.
J’ai donc cherché un autre truc, j’ai pensé roller, seule ça m’ennuie, après course à pied, pareil seule ça m’ennuie. Et je me suis dit “pourquoi ne pas refaire du vélo ?” Quand je n’avais pas de voiture je faisais tout en vélo, puis après j’ai eu la voiture, puis Minimioche et là hors de question de prendre un vélo !
J’ai bien tenté, mais avec les voitures qui passent à 60 km/h à côté de ton enfant t’es pas rassurée ! Et même si Strasbourg est est 1ère ville en terme de pistes cyclables on n’a pas dit qu’elles avaient été pensé intelligemment ! Un coup dans un sens, un coup dans l’autre, un coup sur le trottoir, puis hop y’en a plus tu repasses sur les boulevards…
J’ai pas pu résister il me fallait un vélo rose ! Les roulettes c’est pour quand je rentre bourrée.
Mais voilà, maintenant il est plus grand Minimioche et pour sa sécurité je ferai comme les autres à coup de pistes cyclables et de trottoirs.
Voilà ma première astuces sport, rendre utile l’effort ! Voilà je me suis dit qu’en fait ce qui me gonflait c’était de faire du sport comme ça. De perdre 1h en allant à la salle, revenir…(ok ça muscle et tout…) mais là je vais le déposer, le chercher à la crèche, en rdv client… et je sens bien mes pas petites cuisses travailler !
Puis une balade le dimanche matin avant qu’il fasse trop chaud avec des potes, son chéri et Minimioche c’est sympa, lui adore être derrière sur le siège.
Ensuite autre astuce bouffe. Je suis une grosse mangeuse mais de n’importe quoi… dans le sens où je mange vite et mal 😉 D’où notre idée avec mon Chéri de manger dans nos assiettes à dessert ! Au moins si jamais on a super faim et qu’on se ressert et bien c’est pas une assiette énorme.
Ce qui est pas mal c’est que les proportions en fait suffisent (le plus souvent) et qu’on se rend compte qu’on a plus faim avec une petite assiette.
On fait ça depuis notre retour de vacances le 5 août et j’ai perdu 1,5 kg. Après à voir si je ne le reprends pas… sachant que je bois un peu de bière et de champagne… je trouve que 1,5 kg c’est pas mal !
J’ai aussi trouvé une machine qui fait du palper rouler comme en institut, (oui oui si vous voulez savoir ça fait super mal, il ne faut pas être douillette…) elle a l’air d’être pas mal ! Payée dans les 40 euros avec promo sur la Redoute de la marque Lanaform… j’ai testé une fois ça devrait permettre d’atténuer le cellulite pas trop incrustée. Ca fait bien mal et faut être musclée des bras !
j’avoue je n’ai pas vraiment besoin de régime, je suis pas mal…
On peut ajouter aussi le Cube Décathlon que j’ai trouvé sur Leboncoin pour 45 euros avec lequel je fais (bon là j’ai fait une pause mais promis je reprends au 1er septembre…) des abdos et des exercices pour les cuisses et je vous assure qu’en un mois (à raison de 15/20 minutes par jour) on voit les résultats.
Livré sans le mec !
Si avec tout ça l’année prochaine je suis pas la maman la plus sexy sur la plage j’achète une combi pendant les soldes plutôt qu’un beau maillot de bain !
Impossible de retirer les liens sur certains mots, ce n’est pas moi qui les ai mis… si vous avez une idée pour ça… j’ai retiré le lien de destination mais rien n’y fait… Genre Google fait des pubs tout seul dans mes articles… pas top !
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

2 Commentaires

  • Répondre Nekazy Meadow à

    C'est bien de réussir à se motiver ihih moi aussi j'abandonne vite les sports. J'ai déjà essayé les assiettes a dessert et j'ai arrêté je ne sais plus pourquoi mais il faut que je m'y remette 😉 Je me retrouve bien dans ton article.
    Bisous miss !

    • Répondre Macherryfizzwp à

      Oui oui reprends les assiettes à dessert ! Je pense que ça fonctionne pas mal ! A condition de pas en prendre 3 fois 😉 Biz ! +++

    Laisse une réponse