Lifestyle

Mon shopping famille chez HEMA

Hema à enfin ouvert à Strasbourg (En plus du Starbucks) ça y est on devient une vraie ville 😉 En fait je m’en fiche du café j’aime pas mais alors Hema, je suis fan. Quand je vais à Paris je charge mon sac et après dans le train c’est une horreur à porter…

Voici donc mon shopping familial !
HEMA-1

1/ Des crayons pastels en forme d’animaux pour bébé Clarence quand il sera plus grand (sinon il va les bouffer direct !)

2/ Un câble USB de 2 mètres, hé quoi, 2 mètres, vous vous rendez compte ? Genre t’as plus de batterie, tu mets ton tel en charge et là on t’appelle, tu réponds mais t’es branché, donc soit ça se débranche et ça coupe car pas assez chargé, soit t’es penché à 50 cm du sol pour rester branché ! Plus de problème maintenant. Et il est rose ! 4,90 euros je crois.

3/ Des marionnettes de doigts, mais pourquoi j’ai acheté ça ? En fait j’étais avec mon fils de 6 ans et il a voulu en prendre pour son frère, c’est trop mignon ! 0,75 cts pièce.

4/ Des chaussettes, je vais pas vous faire un texte là dessus, se sont des chaussettes ! Pour bébé. 5 euros les 4 paires.

5/ Un doseur de lait en poudre (qui dose le lait en poudre ;)2 euros je crois.

6/ Des cuillers pour les repas (que bébé ne mange pas – soupirs -)

7/ Un super double bol de voyage avec cuiller intégrée (bon j’ai peut-être un problème avec les cuillers…) En plus je l’ai payé genre 3 euros !

Dur de résister dans ce genre de magasin, entre les choses utiles et pas chères et les trucs mignons totalement inutiles.
Qui est déjà passé chez Hema à Strasbourg ou ailleurs ?
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

5 Commentaires

  • Répondre Agathe à

    Hema c'est LE lieu de perdition !! Un jour j'y suis allée avant un rdv pro, je me suis trimballe un sac énorme tout la journée… bref … je fais une razzia dans le rayon loisirs créatifs, surtout les pots de 100 feutres, les autocollants en mousse, les planches de stickers, etc. J'adore aussi le rayon des ustensiles de cuisine. J'évite consciencieusement le rayon nourriture, car ils ont toujours des trucs trop bons!! De temps en temps je craque et je prends un seau de jelly beans …. bref, Hema, c'est ma came!!

  • Répondre Geekonoclaste à

    Pas à celui de Strasbourg mais Bordeaux quand j'y habitais 🙂 et ça manque carrément dans notre nouvelle ville ^^ les marionnettes de doigt sont excellentes !! Et les chaussettes je note le bon plan, c'est pas cher si c'est en plus antidérapant. Moi chez eux j'ai du mal à résister à la papeterie, aux produits pour les fêtes (caissons à cupcakes, jolies serviettes… <3) et puis à leurs gaufres au miel !! 🙂

    • Répondre Macherryfizzwp à

      Alors j'ai pas mis mais j'ai acheté des classeurs aussi et des bricoles pour mon fils 😉 Crayons, feutres… J'ai voulu plus cibler bébé ! Mais je me suis retenue, c'est dur y'a trop de truc cool !

    • Répondre Geekonoclaste à

      ahah on est bien d'accord ^^

    Laisse une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.