Divers

Non je veux pas bloguer (exactement) comme les autres !

Non je veux pas bloguer (exactement) comme les autres !

Mais depuis que je tiens ce blog je traine aussi sur d’autres blogs et la majorité c’est tout pareil, bon je prétends pas innover y’a des tonnes de blogs de pouffes qui racontent leurs vies comme moi et qui posent dans des fringues pour faire stayle…
Ce que je voulais c’est un endroit où je peux me plaindre/critiquer sans que les autres (proches, famille) s’en plaignent 😉
Certains blogs quand même se démarquent, vous pouvez voir dans mes liens, j’en ai peu pour l’instant mais je compléterai au fur et à mesure.
Donc voilà y’a quelques trucs que je ne ferai pas :
– Je ne veux pas noter (GIVEAWAY) quand on peut gagner un truc sur mon blog !!! Rah tout le monde le met ça m’énerve !
– Je ne mettrai pas non plus (CONCOURS INSIDE), fais pas la tête Marie (du blog Païennesdont je vous ai déjà parlé qui est à part, ses articles sont complètement décalés et ça change ! mais bon elle écrit ça quand même )
– Je veux pas m’abonner à Ma Jolie box, My Little Box, Ma Pouffe Box (ne vous vexez pas les filles abonnées, c’est juste que je capte pas qu’on fasse tout un truc de cette boite)
– Je me refuse à croire que tout se passe uniquement sur Paris en terme de soirées, fashion, mode et que les autres régions c’est un peu comme un autre pays sous développé !
– je dis pas “Lol” !

– “Teasing” aussi ça m’énerve (la fille pas psychosée déjà qui stresse juste avec des mots, mais ça ne m’empêche pas de suivre les blogs qui les utilisent, je vais m’en remettre…)

Cette liste n’est pas exhaustive 😉
Bon allé je vais au dodo avant de reprendre une journée chargée demain ! Vous devriez y aller aussi d’ailleurs au lieu de surfer 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tout à fait d’accord avec toi! Moi non plu je ne veux pas bloguer comme tout le monde!Mais pour la little box je suis tout de même bien tentée… j’habite dans le trou du cul du monde et ça me permettrai de voir un peu se qui se passe là où l’air est pollué 🙂

    Répondre

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.