Divers

Nos petits bonheurs de filles !

j’ai pensé a vous faire un article sur un des petits bonheurs de fille comme je l’appelle ! Puis je me suis dit que j’allais vous faire une petite liste en ensuite sûrement détailler dans un autre article ce que je voulais vous raconter !

Probablement un monde vachement barbant… Ha ha ha humour à 2 balles…

Je vais faire dans l’ordre chronologique et surtout selon ce que je me souviens !

1 / Petit bonheur de fille : Papa et maman qui nous dispensent ces explications de comment on fait les bébés et comment on peut se retrouver enceinte ! Oh joie…

2/ Petit bonheur de fille : Les parents sont vachement plus soucieux des relations de leur fille que celles de leur fils. Super, on se fait scruter, genre papa et maman qui parle entre eux “tu crois qu’elle a un amoureux, tu crois qu’elle fait des trucs ?”… BERK !

3/ Petit bonheur de fille : on t’a tellement dit que tu allais tomber enceinte le jour où tu couches que tu balises comme pas possible rien qu’a l’idée de l’embrasser…

4 / Petit bonheur de fille et pas des moindre ! Les REGLES ! C’est tellement de la M**** ce truc ! Et tout ce qui va avec !

5 / Petit bonheur de fille : le gynéco (c’est ce ça que je voulais vous parler, j’avais rdv today… ) le summum, se faire ausculter là ! Trop de bonheur… Vraiment je vous rassure les mecs pas besoin d’être jaloux !

6 / Petit bonheur de fille : notre cerveau, bon OUI, on en a un au cas ou certains auraient douté… On pense TROP, et ça c’est compliqué à gérer.

7 / Petit bonheur de fille, les rides ! Pourquoi sur les filles c’est moche et sur Georges Clooney c’est craquant ??? On m’explique ??!

8 / Petit bonheur de fille : Les KILOS ! Ha non pas eux. Pourquoi les mecs peuvent bouffer de la mayo, des bières, des tas de trucs dégueu sans problème alors que le moindre m&m’s va nous coûter si cher !??

9 / Petit bonheur de fille : la grossesse, la douleur, on peur partager non ? Un sur deux ? Ca y est moi j’ai fait le premier au tour de mon chéri là !

10 / Petit bonheur de fille : Je séchais un peu sur le dernier alors j’ai cherché sur internet et le premier truc quand on tape “problème de fille” se sont les poils ! Alors voilà ! Effectivement c’est pas top ça non plus !!!

Voilà bien sûr cette liste n’est pas définitive, j’imagine que vous avez déjà trouvé 1000 trucs à ajouter ! Hein ?!

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.