Divers, Humeur, Lifestyle

Ouf une nouvelle série ! Sleepy Hollow !

Je suis toujours à la recherche de LA série qui me passionnera pendant quelques semaines. 
Je ne regarde pas souvent la TV, enfin je la mets en fond mais je fais 1000 autres choses à la fois, donc je ne suis pas fan de perdre du temps devant des séries sans plus. 
Hier comme on est tombé sur W9 et qu’on a vu Saison 1 épisode 1, on s’est dit que c’était un coup de bol de tomber sur le pilot et qu’on allait regarder. Une sorte de suite à Sleepy Hollow (le film par Tim Burton), lui même issu du livre de Washington Irving – la Légende de Sleepy Hollow. (Merci Wikipédia !)
Et j’ai vraiment bien aimé ! 
On rentre direct dans l’action, pas de lenteur, pas de tonnes de personnages à se remémorer. Les deux principaux sont direct présentés. 
Les personnages : Ils sont sympa, tout de suite je les ai bien aimé.
Lui Ichabod Crane, joué par Tom Mison et elle, Abbie Mills jouée par Nicole Beharie.
Lui assez marrant et pas trop mal et elle sympa.
Et dans l’histoire ça droit au but, ça change des intrigues qui trainent et des rôles avec des personnages indécis ! 
Le doublage colle assez bien, et tant mieux ! Il me semble avoir reconnu la voix de Serena dans Gossip Girls pour Abbie Mills. 
L’intrigue : On rentre direct dedans, c’est pas tiré par les cheveux (enfin si par rapport au sujet fantastique, mais pas par rapport à la façon de raconter l’histoire. Les actions s’enchainent rapidement et en 3 épisodes diffusés hier soir sur W9 on en a beaucoup appris. 
L’ambiance : Il y a de l’étrange, du suspens, du fantastique, du stress, de l’humour même ! Les dialogues sont parfois assez marrants entre lui qui vient de la période de la guerre d’Indépendance et elle qui vit au xxie siècle. 
Je ne dirais pas que les effets spéciaux sont fantastiques, mais l’histoire prend le dessus et on n’y fait pas trop attention. 
Le synospis si jamais ça vous tente : (pris sur Wikipédia)
Ichabod Crane, espion pour le compte de George Washington durant la guerre d’indépendance se réveille au xxie siècle dans la ville de Sleepy Hollow, NY. Il n’est pas le seul à revenir d’entre les morts puisque…
(Je vous mets pas la suite ça raconte l’épisode 1 !)
Et vous, vous avez regardé ? Aimé ? 
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

4 Commentaires

  • Répondre Elise'Z by Elise à

    Pour le moment, je n'ai pas accroché, cela doit être parce que je m'y suis pas attardé, va falloir que j'y remédie 🙂

  • Répondre letiziabarcelona à

    ils disent que ca cartonne aux US! je vais essayer de trouver ca sur le net!

    http://www.letiziabarcelona.com

  • Laisse une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.