Mode

Parlons salopette

Dois-je classer ce post dans Mode ou plutôt dans Humeur ? Je penche pour humeur, difficile de prétendre que la salopette -en jean- qui plus est soit un incontournable de mode… Dans mon cas c’était plutôt un caprice !

Enceinte j’avais envie d’une salopette ! Je l’ai d’ailleurs cherché longtemps ! Plusieurs mois et je suis tombée sur celle-ci au début des soldes chez Kiabi pour 11 euros, la dernière qu’il restait, à ma taille !

 

La salopette c’est toléré quand on a 5 ans, quoique l’autre fois j’ai voulu en acheter une à mon fils ne trouvant pas celle que je cherchais pour moi, il m’a carrément dit : “Mais c’est quoi ce truc ? C’est super moche ! Mes copains à l’école ils vont se moquer de moi !” Ok affaire réglée pas de salopette à 5 ans en 2015 !

La salopette c’est aussi une pièce incontournable des années 90 !! Oui oui, j’avais ma salopette en velours côtelée orange type baggy super large portée avec une surchemises taille XXXL verte, hum (vomir)… J’ai même une photo, mais je ne sais pas ou, désolée vous ne vous moquerez pas cette fois !

Ca fait penser à nos séries TV de type Hartley coeur à vif, Beverly Hills, les Boys/girls Band…

 

 

Alors oui ça revient à la mode, mais une jolie combi noir c’est quand même plus sympa que la grosse salopette en jean…

Tout ça pour dire, que enceinte, bah on peut porter la salopette, parce qu’on ne rentre plus dans rien, parce qu’on peut faire quelques caprices et que ce matin en me levant je me suis dit c’est maintenant ou jamais, je mets ma salopette achetée en juin et pas encore portée !

 

Allez, je le classe dans Mode 😉
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

2 Commentaires

  • Répondre deltreylicious à

    Joli look !
    Deltreylicious

  • Laisse une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.