Divers

Premier Fashion Day à STRASBOURG

Premier Fashion Day à STRASBOURG

Mais non vous ne rêvez pas… J’ai reçu une invitation pour une soirée filles ! La classe. C’est Alice qui a une boite d’événementiel à Strasbourg (IDEALICE) qui a eu l’idée de faire ce genre de soirée réservée aux filles uniquement.
Bon j’avoue que je me demande comment je vais gérer le manque de testostérone… à mon avis c’est mon chéri qui va être content quand je vais rentrer… but what did you expect ??? Vous avez pensé un truc cochon ? Il va être content que je rentre car il en faut bien un qui garde notre petit garçon et quand le Chamallow sort ben c’est Papa qui s’y colle…
Je trouve l’idée super, au programme des animations, spectacles, ateliers coiffure, maquillage, relooking, manucure, défilés… J’ai hâte mais grave en plus j’y vais avec une copine (hé oui genre j’ai 16 ans)…
La classe pour une fille comme moi qui adore tout ça ! 
Et puis quand on est maman on se rend compte que depuis le moment où on devient énorme on ne sort plus trop déjà parce que les gens ont peur qu’on accouche sur place et une fois bébé né tout le monde pense qu’on ne peut plus sortir, qu’on devient automatiquement chiante et qu’on ne parle plus que de couches, on devient des bernard l’ermite alors on déprime… 
Donc j’attends avec impatience cette soirée, d’ici jeudi soir et une fois passé mes 6 rdv de demain (Argh…) je vais pouvoir tester des tenues et je partagerai avec vous celle sélectionnée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. merci de l’info je sais quoi faire demain 😀
    bise

    Répondre

    Réponses

    1. Mais oui faut voir si Alice a encore des dispos… ! Pk pas !
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.