Famille, Sorties, Strasbourg et plus

Des séances cinéma pour les petits au cinéma Vox Strasbourg

Pour ne pas changer dans la famille je vais voir des dessins animés avec mes enfants au cinéma, le Cinéma Vox organise en début d’année 2018 des séances cinéma en exclusivité !
Les Nouvelles aventures de Sam le Pompier, dédiées aux tout-petits avec lumière douce, volume sonore ajusté… De 2 à 7 ans.
Personnellement je ne pense pas y emmener mon tout-petit, pas à cause de l’écran mais à cause de sa patience. Impossible de faire tenir un tout-petit au moins 1h sans bouger. Mais avec le grand de 8 ans oui largement ! Même s’il est plus Lego il aimera quand même aller voir Sam au ciné, ça lui rappelera des souvenirs.

Concrètement, j’aimerais bien qu’on me propose surtout une nounou qui garde mes enfants pendant une séance ciné pour eux et que moi je vais voir autre chose à côté ! Concept à creuser^^

Affiche web - Sam le pompier

QUOI ?
«Mon premier ciné» avec Les Nouvelles Aventures de Sam le Pompier
EXCLUSIVEMENT au Cinéma Vox
Du 6 janvier au 2 mars 2018 I Pour les 2 à 7 ans
Au travers de 5 épisodes exclusifs, retrouvez Sam, le plus célèbre de tous les pompiers, et les habitants de Pontypandy pour de nouvelles aventures à vivre en famille au cinéma !

INFOS
Tous les samedis et dimanches à 11h I Tous les jours à 11h pendant les vacances scolaires
Tarif avantageux des séances cinéma : tarif plein 5.90 € / tarif moins de 14 ans 4.50 €
Cinéma Vox 17 Rue des Francs-Bourgeois, 67000 Strasbourg

En partenariat avec le cinéma Vox, je te propose de tenter de gagner 3 X 2 places pour aller voir Sam le Pompier avec ton rejeton ! Il y aura donc 3 gagnants. Réservé aux personnes pouvant aller au cinéma à Strasbourg bien sûr.
Pour jouer laisse simplement un commentaire ici avec un moyen de te retrouver facilement (mail + pseudo réseaux sociaux…)
Tu peux liker ma page Chamallow Addict et celle du Vox, ça serait sympa. Et les partages sont un + !
Fin du concours le 3 janvier à 22h. Bonne chance !




signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

1 commentaire

  • Répondre Pauline à

    Je pense que j’irais avec Arthur tester ces séances jeunes enfants. Peut-être pas tout de suite, mais en février/mars, il devrait peut-être réussir à rester concentré une heure. Du coup, je tente ma chance 🙂
    Merci de nous faire partager cette bonne initiative du Vox, et pour ce petit concours.
    Bonnes fêtes 🙂

    Je like déjà ta page facebook et celle du Vox (Pau Line Ksr)

  • Laisse une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.