PHOTO-ACCUEIL_BLOG_NETFLIX copie
C'est cool !, Séries TV

Sélection numéro 5 de mes séries Netflix

La revoilà, la sélection de mes séries vues sur Netflix !! Et y’a du lourd ! Je suis toujours aussi fan de Netflix. J’ai mis du temps à sortir cet article parce que j’ai fini beaucoup de saisons de séries dont j’ai déjà parlé.

Ma sélection numéro 1
Ma sélection numéro 2
Ma sélection numéro 3
Ma sélection numéro 4

1 : Gros coup de coeur pour THE SINNER
Une série à suspens co-produite par Jessica Biel qui en est aussi l’actrice principale pour cette saison 1.
Synopsis : Cora Tannetti, une jeune mère, est prise d’une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. L’inspecteur de la police Harry Ambrose va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient.

the-sinner

Pourquoi j’aime ?
Dès l’épisode 1 on est embarqué dans l’histoire. Enfin une série où on doit pas attendre plusieurs épisodes avant que l’histoire ne se mette en place. Ensuite il y pas mal d’interrogations, de suspens, de doute, on suppose des choses. C’est une série triste et angoissante aussi mine de rien, mais vraiment bien montée d’après moi.

Saison 2 prévue. Par contre c’est une autre histoire totalement différente.

2 : VERY BAD NANNY
Synopsis : La tante Mackenzie se retrouve à gérer seule ses neveux et nièces alors qu’elle n’a aucun instinct maternel, mais qu’en plus ça la gonfle vraiment ! Mais les parents ayant été embarqués par les flics à cause de magouilles elle n’a pas le choix et elle assume à sa manière !

Very-Bad-Nanny

Pourquoi j’aime ?
Pour faire simple, je me suis marrée à chaque épisode ! Cette série est une bonne dose de bonne humeur. C’est pas super intelligent, mais les dialogues sont vraiment marrants, ça permet de passer un bon moment.

Saison 2 prévue. Par contre j’ai lu sur Allo Ciné qu’elle était notée comme annulée.  Donc à suivre…

3 : ELITE
Synopsis : Suite à un sinistre dans leur école, trois étudiants sont intégrés à Las Encinas, l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne accueillant les enfants de l’élite. Ca devait être une chance pour eux mais entre harcèlement, drogue et même meurtre c’est loin d’être le cas !

Tu reconnaitras trois acteurs de La Casa de Papel, cette série espagnol vraiment top !

elite-netflix-review

Pourquoi j’aime ?
Meutre, harcèlement, les riches contre les pauvres, sur fond de lycée, c’est pas très original au final. Puis ils sont censés être au lycée, donc moins de 18 ans et j’avoue que l’âge réel des acteurs est vraiment en décalage. Mais ils sont attachants.

Saison 2 commandée par Netflix.

4 : GOOD GIRLS
Synopsis : Pour réussir à joindre les deux bouts, trois épouses et mères de famille de banlieue décident de braquer le supermarché local avec une arme factice. Finalement elles se mettent dans une situation qui dégénère et qui leur échappe petit à petit.

good-girls

Pourquoi j’aime ?
Les trois protagonistes ont chacune leur caractère bien trempé, la jeune soeur délurée, la grande soeur modèle plutôt sage et la copine qui se situe entre les deux, rangée, mais pas trop ! Les personnages sont attachants et on pourrait se reconnaître 😉

Saison 2 en cours de discussion.

Voilà, j’espère que ça te donne envie de visionner ces nouvelles séries ! Et si jamais tu en as déjà vu, n’hésites pas à laisser ton avis en commentaire !




signature mathilde chamallow addict
Article précédent

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.