PHOTO-ACCUEIL_BLOG_ROLLER
Humeur, Lifestyle, Mode

Un shooting so 80’s en patins à roulettes et robe licorne !

Quand je vois ces photos je pense Clueless, les cafés américains avec burger et milk-shake du type Riverdale ! J’avais juste pas le lieu parfait pour les photos, mais le parking de supermarché était dans l’idée. J’ai dégainé les patins à roulettes !

Roller_12
J’ai déniché cette robe sur Leboncoin pour 20 euros. Rose, avec des licornes et des cupcakes, quelqu’un l’a faite sur-mesure pour moi c’est sûr ! Mon chéri m’a offert les patins à roulettes Rookie, alors pour la petite histoire je fais du roller mais je sais pas très bien m’arrêter… J’ai découvert les patins à roulettes pour la première fois donc le 6 octobre à mon anniversaire et c’est super dur !! Bref il ne me reste qu’à m’entrainer si je veux en faire autre chose qu’un accessoire de déco 😉

Pour la petite anecdote, pendant qu’on faisait les photos, un dimanche matin sur un parking désert, un mec s’est arrêté pile à notre niveau, je te mets pas, pour pisser ! Des litres en plus… On était juste hallucinés ! Faut voir la zone, c’est vide et désert et juste à côté y’a la forêt, mais non le mec nous pisse limite dessus… Bref !

Tu as déjà fait des patins à roulettes ? J’aimerais trop savoir en faire super bien 💖

Roller_07
Roller_05
Roller_04
Roller_13
Roller_14
Roller_01
Roller_03
Roller_06
Roller_02
Roller_11
Roller_10




signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

4 Commentaires

  • Répondre Emma à

    Pas mal les patins !Avec cette robe ( _<
    Là, j'ai repris l'automne dernier et laissé passer l'hiver (parce que bon, faire du roller en hiver, en Alsace, sur des routes gelées ou des rues pavées et des brindilles au choix, pas top) et je confirme, c'est un peu dur par moment, notamment pour stopper, mais j'ai trouvé la parade en faisant une sorte de demi-tour et allant pas trop vite déjà. Et puis, je m'entraine à tomber en fait, histoire de repérer les bons gestes en cas de chute et de m'enlever cette peur de la gamelle.

    • Répondre Mathilde Cherry Fizz à

      Merci 😉 Bon faut que j’essaie tout ça ! Merci pour tes conseils on verra quand le soleil revient 😉

  • Répondre ManueB à

    j’ai adoré faire du patin à roulette lorsque j’étais ado !
    je aussi fait du roller !

    bravo pour ces chouettes photos et ce moment de folie 🙂

    biz
    manue 🙂

    • Répondre Mathilde Cherry Fizz à

      Coucou ! Mais alors c’est toi qui va m’apprendre 😉 Biz.

    Laisse une réponse