Impression journal neveo
Divers

Un journal pour partager les souvenirs avec Neveo

Depuis que j’ai mes enfants, je n’ai jamais habité proche de ma famille. Quand j’étais en Alsace c’était minimum 3h de route et maintenant c’est 7/8h ! Nous voyons de moins en moins nos proches, une fois en hiver et une fois en été. Et en dehors de ces périodes nous leur envoyons des photos de temps en temps. Du coup, quand Neveo m’a proposé de tester leur journal mensuel envoyé aux grands-parents c’était l’occasion d’envoyer plus que des photos annotées au dos.

LE CONCEPT

Neveo c’est une application qui te permet de télécharger tes photos, les commenter et ensuite créer un journal mensuel qui sera envoyé à l’adresse de tes proches que tu auras rentré lors de la création de ton compte le début du mois suivant. Le journal fonctionne sur un mois complet et il se clôture automatiquement le dernier jour du mois. A partir de ce moment là, tu ne peux plus rien changer, ni photos, ni commentaires.

Quand le journal part en impression tu reçois une notification et un email pour te prévenir.

Neveo s’occupe de toute la mise en page, toi tu ajoutes seulement les photos et les commentaires.

Il y a 3 abonnements de 50/100 et 180 photos annulables à tout moment.

COMMENT CE SE PASSE ?

Tu télécharges l’application Neveo sur ton mobile et tu créés un compte, tu peux prendre mon code de parrainage CHAMALLOWADDICT.

  • Donc tu télécharges l’app
  • Tu créés ton compte et pour qui est l’album
  • Tu ajoutes des photos, soit de ton téléphone, Google, Instagram ou Facebook, il faudra juste que tu connectes tes comptes.
  • Tu commentes tes photos
  • Tu remplis bien jusqu’à la fin du mois
  • Le dernier jour du mois c’est fini et c’est Neveo qui prend le relais ! Tu seras notifié des avancées du journal (impression, envoi…)

LES POINTS POSITIFS

  • C’est vraiment un moyen très original et efficace pour partager des moments avec nos proches.
  • L’application est simple d’utilisation

LES POINTS NEGATIFS

  • La mise en page est automatique et vraiment très sommaire, j’avoue que par rapport à mon travail de directrice artistique ça n’est pas satisfaisant pour moi, mais mes grands-parents ne sont pas regardants et surtout ça n’est pas ce qu’ils regarderont.
  • Si tu n’as pas assez de photos le livre part quand même en impression, c’est à dire que tu auras des pages blanches car ils impriment toujours toutes les pages.

MON AVIS

Mes grands-parents ont été vraiment super contents de recevoir leur journal tous les mois, même s’il est dommage de ne pas pouvoir gérer soi-même la mise en page c’est un très bon moyen de rester en contact et partager les bons moments !

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.