Divers, Lifestyle

Une bonne découverte : Doo et Bon à Strasbourg

Après mon l’évènement Pinterest (article ici) chez Doo je m’étais promis d’y retourner ! C’était tellement bon. 
Avec mon chéri nous y sommes allés et franchement pas déçus ! Je vous laisse plus de photos que de texte, parce que ça dit tout.
LE LIEU :
Tout est super propre, clair, zen, épuré ! Ca fait super plaisir. La musique pas trop forte. Les cuisines visibles. Les produits bien conservés. Le mobilier est vraiment super tendance. Design et sobre. Les luminaires tendance industrielle c’est vraiment original. Le orange, blanc et les touche de brun, en font un endroit chaleureux mais pas trop chargé.

L’IDEE :
Deux gastronomes, fans de voyage, vont mettre en pratique leurs compétences pour lancer un concept innovant. 

LES PRODUITS : 
Les Rolls et autres produits sont composés d’ingrédients frais et de saison. Les relations avec les producteurs proches sont privilégiées.

J’ai choisi un Roll froid poulet cacahuète-salade-sauce soja (il me semble) et un autre froid mozzarella-jambon cru-salade. 

La carte actuelle, mais qui change tout bientôt. 
MON AVIS : 
Je pense que vous avez compris que j’ai vraiment passé un moment agréable là bas. Jocelyne et Stéphane, sont très agréables, patients et de bons conseils. Si vous aimez manger original, avoir le goût de vos aliments, manger frais, alors testez chez Doo. 
Doo et Bon c’est 16 rue Sainte-Hélène à Strasbourg. 
Leur site et leur FB
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

3 Commentaires

  • Répondre JackTyphus à

    Sniff, c’est fermé depuis… Dommage, j’aimais bien.

  • Répondre Unknown à

    Bientôt un petit Doo' en périphérie de Strasbourg, dans un nouveau lieu gourmand ! 🙂 Des niOOz sur Facebook vont suivre !

    Stéphane – Restaurant Doo'

  • Laisse une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.