Divers, Lifestyle

Une jolie soirée #Pinterest à Strasbourg

Cet article fait est identique à celui publié sur mon blog So Lovely Diy

J’ai eu l’honneur d’être invitée par les ambassadrices Pinterest de Strasbourg, Florence du blog Un “Flo” de bonnes choses, Sandra de Cuisine Addict et Réjane de Food For Love pour animer la soirée Pinterest à Strasbourg le mercredi 5 novembre 2014.


C’est avec mes créations du site Lovely Diy, créé en 2013 que j’ai pu divertir les invités dans un environnement très agréable. Le Restaurant Doo a accueilli toute la team organisatrice, les animateurs et les blogueurs. C’est donc en découpant et scotchant de jolis modèles que nous avons pu déguster des soft’roolz et crousti’roolz salés et sucrés. Faites-vous votre idée mais à mon avis vous ne regretterez pas ! 
En plus de mon atelier DIY, un atelier beauté était sur place avec Fun Ethic, marque alsacienne de cosmétique responsable, naturelle et biologique. Les invités ont pu bénéficier d’un atelier soin des mains ! Un vrai régal… 
Carola et Kusmi Tea étaient aussi de la soirée ainsi que Dr Oetker pour ses bretzels !  
Nos ambassadrices Pinterest ont aussi mis la main à la pâte puisque je leur avait réclamé des cupcakes afin de mettre en valeur mes printables 😉 
Durant 2h, j’ai pu présenter quelques modèles aux invités et ils ont pu repartir avec leur petite boite. 
Voici quelques photos de la soirée prises par le talentueux photographe strasbourgeois Maxime Faury – www.maximefaury.com




Comme je l’ai déjà présenté auparavant, Lovely Diy c’est un site de printables dédié aux particuliers (mon site professionnel étant Cherry Fizz), se sont des kits de décoration pour vos jolis jours, vos fêtes familiales. En passant par les faire-part, les kits de décoration, les kits sweet table vous trouverez sur le site Lovely Diy pas mal de modèles à télécharger. 
Les faire-parts et invitations sont tous personnalisables. 
Et si vous ne trouvez pas votre bonheur contactez-moi en direct, car je créé des modèles sur mesure pour que votre évènement soit UNIQUE !


























Un grand merci donc aux #pinbassadrices lors de cette soirée connectée, au restaurant DOO, aux partenaires Dr Oetker, Carola, Kusmi Tea, à Fun Ethic, aux invités et Maxime Faury pour ses jolies photos grâces auxquelles nous avons de jolis souvenirs à vous montrer.
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

2 Commentaires

  • Répondre Mary lolita à

    Coucou, je suis moi même Strasbourgeoise je ne savais pas qu'un événement était organisé.
    Ca a du être une super soirée.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    • Répondre Macherryfizzwp à

      C'était très limité… J'y étais en tant qu'animatrice,il y avait surtout des blogueurs.
      A bientôt.
      +++

    Laisse une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.