Mode

Une jupe à aimer

J’ai trouvé cette jupe chez H&M pendant mon week-end à Paris en octobre. J’ai aimé sa texture, coton comme un sweat, ta tenue sur la taille, ayant les hanches larges et du coup une taille plus fine c’est dur de trouver les bonnes mesures. Soit trop serré aux hanches soit trop large à la taille. Ses motifs, les petits coeurs sont vraiment top. Je ne trouve pas qu’elle fasse trop enfantine, sa longueur au dessus du genou lui donne une attitude plus sage. 
La veste vous l’avez déjà vue plein de fois sur le blog, elle est aussi de H&M, j’en prends soin parce que j’adore sa couleur. 
Le tee shirt “Le chic à la française” je l’ai eu dans Public. Mon chéri m’offre de temps en temps ce magazine (ou Closer) quand il y a des cadeaux dedans, c’est trop choux. Comme j’aime beaucoup les imprimés à base de typo je le mets très souvent. J’aime sa tenue décontractée et son effet “collège US”

Ca c’est ma petite french touch. j’aime bien avoir un petit plus. Ici c’est une pince à cheveux attachée dans la boutonnière. Vu que je ne ferme jamais mes vestes, ça ne pose pas de souci. 
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.