Divers, Humeur, Lifestyle

Vacances : 10 bonnes raisons de le mettre au club

On vient de rentrer de notre semaine de vacances en Bretagne et je vais partager avec vous les bonnes raisons de lourder votre enfant au club de la plage ! 

1/ Les accompagnateurs n’ont que ça a faire que de les surveiller ! Pas nous, se sont nos vacances aussi ! 

2/ Les accompagnateurs sont obligés de les accompagner dans l’eau même à 18° (là c’était cool, mais quand j’étais petite c’était plutôt 16° !!)

3/ Nos enfants adorent s’y faire des copains ! Ils auront des bons souvenirs.

4/ Ils vont pouvoir sauter, courir, crier, se baigner en canardant du sable en toute impunité ! Ne leur retirez pas ce plaisir et épargnez vous la dégustation des petits grains bien croquants sous la dent, ou encore un gommage de la cornée !

5/ Qui va pouvoir bronzer tranquilou ? Prendre le soleil avec un livre ! C’est trop bon. Et il faut peaufiner le bronzage, devant, derrière et sur les côtés. Avec un enfant c’est juste impossible ! 

6/ On peut aussi imaginer que ça va le fatiguer pour le soir ! Bon ne pas trop compter là dessus par contre. 

7/ Le club étant sur la plage, on peut le surveiller, bien planqués entre les autres vacanciers ! C’est pas mal pour se faire une idée de ce qu’ils fabriquent quand ils sont sans nous et voir comment les accompagnateurs s’occupent d’eux ! 

8/ Au club ils ne s’ennuient jamais ! Toi tu peux avoir dans tes sacs de plage énormes, une épuisette, des seaux, pelles, râteaux, ballons… après avoir testé deux minutes de chaque, ça va le gonfler et toi aussi en fait. Alors qu’au club ils n’ont que ça à faire : JOUER !

9/ En fait tu n’y a peut-être pas pensé, mais nos gosses, il n’ont pas envie de rester avec nous tout le temps 😉 Ils kiffent le club, les jeux, les trampolines, les accompagnateurs, si si ! Reconnaissons-le. Souffrons en silence !

10/ La dixième n’est pas une bonne raison en apparence, le club c’est cher, 18 euros par jour, mais en fait payer 18 euros pour avoir une paix royale et se dire que vraiment on a pu profiter des vacances en fait ça les vaut ! En tout cas avec un enfant ça reste gérable et c’est une fois par an !

Et vous, que faîtes vous de vos enfants en vacances ? Club, nounous, ils restent avec vous, vous les reprenez sur l’aire d’autoroute au retour ? (Je sais je suis ignoble… mais qui n’y a jamais pensé…) 

signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.