Divers

Vive les Powerplate et Cie !

 

Vive les Powerplate et Cie !

Vivant douloureusement avec une entorse (ou plusieurs) depuis fin décembre…
Je vais régulièrement Chez le kiné. Et aujourd’hui la remplaçante me fait faire des exercices sur oscillhome plate…
Le concept est un peu horrible. La plaque au sol penche de gauche à droite et on peu accélérer. Le but étant de maintenir l’équilibre.
Par contre le problème c’est que ça vibre à fond et que tout le gras se trouve chahuté dans tous les sens et c’est assez immonde.
Moi je le sens mais encore pire pour ceux qui doivent le voir car  ! oh joie !  même moches, j’ai deux mecs avec moi qui bossent leurs exercices de rééducation. Sans compter les kinés qui eux sont moins moches et que je vais revoir tout le temps.
Et là plus d’excuse, pour toutes les fois où on rentre le bide pendant les séances de massage de dos (oui j’ai aussi mal au dos parfois) c’est mort ils savent que je suis grasse.
Alors j’essaie de contracter mes muscles mais rien a faire ça vibre dans tous les sens !
10 minutes à tenir comme ça ! Une horreur et je me sens tellement observée que ça me donne chaud !! Donc non seulement cette machine me rappelle que mon gras est bien là et ensuite que je risque de sentir des bras, et il n’est que 13h30…
Une fois enfin terminé, je me retourne et je constate que parmi les gars qui étaient dans la salle, juste derrière moi il y a un papi de 80 ans qui a du mater mes fesses pendant 10 minutes.
Je me sens très seule, et pourquoi il me sourit comme ça ? Bref. J’ai fait ma B.A du jour.
Mais bien sûr… et la marmotte !
signature mathilde chamallow addict
Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.