Laboratoires Phytomédica
Beauté

votre corps avec les huiles fluides Phytomédica

Laboratoires Phytomédica c’est une marque que j’ai déjà vue et si tu es adepte des séances de kiné, tu t’en souviens aussi ! La plupart des cabinets que j’ai fréquenté utilisent ces huiles à base d’Arnica à niveau professionnel. Et donc, tu peux toi aussi, avoir des produits pro chez toi !

Les Laboratoires Phytomédica ont vu le jour en 1981 à Aix en Provence. C’est une marque professionnelle qui conçoit des produits fiables de qualité.

Les produits de massage Phytomédica ont conçu différents produits qui répondent à divers besoins et possèdent des effets spécifiques, par exemple : neutre (sans huile essentielle), froid, chaud, détente, tonifiant, hydratant et pour la préparation sportive.

Les Laboratoires Phytomédica s’assurent, conformément à la norme ISO 22716, une élaboration respectueuse et rigoureuse de la qualité exigée.

J’ai donc choisi pour tester la marque deux huiles :

  • L’huile fluide Arnica
  • L’huile Fluide de massage sublimatrice

L’huile fluide Arnica

On utilise souvent l’Arnica pour la récupération sportive. Je m’en sers après mes séances de badminton. Sinon pour des massages du dos, c’est toujours appréciable de réduire les tensions. C’est un produit que j’ai toujours dans mon placard ou sur ma table de nuit avec un effet apaisant immédiat !

Voilà le lien pour en savoir plus sur cette huile Arnica.

Cette huile est composée d’huiles bio, Arnica Montana, sésame, pépin de raison, jojoba. Important à savoir, l’huile ne contient pas de camphre, qui peut parfois être mal toléré.

Grande utilisatrice d’arnica pour toute la famille, mais est-ce que tu connais bien sa fleur ? C’est cette fleur qui pousse dans les régions montagneuses d’Europe et de Russie. Elle est cultivée biologiquement dans ces régions pour une cueillette raisonnée.

L’huile fluide de massage sublimatrice

Qui ne cherche pas un produit qui peut améliorer l’aspect de la peau 😉 Quand j’ai choisi cette huile, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Ca fait un moment que j’ai fait le deuil des crèmes miracles pour la cellulite !^^ Mais j’ai vraiment pu constater une amélioration de la texture de ma peau. Je m’en suis servi le soir en massage sur les hanches. De plus c’est une huile qui ne laisse pas de film gras avec une odeur délicate d’agrumes ! Je l’ai adoré. Désolée si je ne vous mets pas de photos de mes fesses^^

Cette huile est composée d’huiles végétales bio telles que l’huile d’Argan, de Sésame, de Macadamia et de Tournesol.

La combinaison des ingrédients comme le Menthol Naturel, le Cyprès, le Citron, le Pamplemousse et le Romarin travaillent ensemble pour améliorer l’aspect de la peau et atténuer l’effet peau d’orange.

Voilà le lien pour en savoir plus sur cette huile.

Bilan

J’ai utilisé l’huile sublimatrice très rapidement. Son avantage : elle permet de constater rapidement un effet sur la peau ! Son prix aussi est largement acceptable quand on voit les crèmes sur le marché. Les 250 ml sont à 15,30 € !

Pour l’Arnica, je ne doute pas de son efficacité, mais sur ce marché il y a tout de même plus facilement de concurrence efficace. Son avantage par rapport au concurrent du même acabit : son prix aussi et son utilisation professionnelle qui rassure. (17,80 € pour 250 ml).

signature mathilde chamallow addict
Article précédent

Tu pourrais aussi aimer lire

Pas de commentaire

Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.